Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy

élevage de blatte

Messages recommandés

on dirait des souffleuse de madagascard ? (faudrais zieuté sur google)
le soucis c'est que les petits grimpe partout , que de la dubias du peu l'élever en bac plastique ouvert ...
une blatte qui mesure 10 cm adultes doit avoir un cycle de develppement très long , déja des atropos 8 cm adulte faut presqu'un ans pour les voir adultes en age de ce reproduire , les dubias c'est 6 mois tout dépend aussi de la température et de leurs maintenances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les blattes de madagascar,
moi j'en ai avec mes blatica par contre attention car elles montent aux vitres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je préfère oubliée si elle monte au vitre rire rire

je reste avec mes dubia qui commence a bien ce reproduire , me tarde tellement d'avoir un cycle commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ! rire

sa fait déjà 1 mois que je les est commeçà
je les gardes que pour l'élevage( je lui donne de temps en temps des mâles ) est d'ici 6 mois ben je pourrais en prendre pour sont alimentation de basse , sa sera le top rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est long pour avoir un cycle mais vu comment ça se reproduit bien après c'est interessant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais donné de blattes a mon physi en plus de 5 ans perso je trouve ca répugnant.... rire

Mais bon a force de vous entendre en parlé ca me tente quand même.. scratch

Ils aiment ca en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il aime sa !! le mieux en raffole

emplus de sa c'est vraiment plus gros qu'un grillons commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma physi sa nourriture préféré c'est les escargots, après les criquets puis les blattes !
des qu'elle voit une blatte elle ne se pose pas de question rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca convien donc pour un physi adulte?

moi la mienne elle aime plutôt les criquets que les grillons sinon escargot, teigne de ruche, vers morrio, souriceau, papillon, grillon (mais plus trop maintenant), sauterelle, crevettes, guppys, araignée, ect...

Mais les blattes jamais essayer...+ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
araignée ?

oui les blattes c'est bien, la mienne mange des dubia mais aussi des souffleuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ok ben je pense que je vais surement essayer histoire de voir si elle aime ca..

Oui des araignées tu sait les grosse noires que tu trouve a la campagne(chez moi) elle en rafolle!! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éviterais les araignées, déjà ça ne doit pas apporter grand chose au niveau nutritif, et ensuite à cause du venin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je comprend ce que tu veut dire mais après cela reste occasionnel, et je n'ai jamais eu de souci.
Mais bon je note ton conseil car d'un sens tu n'a pas tord... clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...