Basilic11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour,Dans mon jardin, j'ai beaucoup de Taupe-Grillon. Mon père voudrais savoir si je peux en donné à mes dragons ? Moi je trouve ça dommage, parce que ce n'est pas méchant et c'est rare.. Mais je ne sais pas si j'arriverais à faire un élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 février 2012 je n'avais jamais vu cet insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai rechercher apparemment ce n'est pas toxique comme insecte, mais je ne voudrais pas leurs donné... De peur que ça les rendes malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'en ai déjà attraper quelqu’un dans un champ quand il y a quelques années, perso j'aurais peur que ça soit trop dure à croquer. De plus il semblerait que ce soit une espèce assez rare donc bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, je ne leurs est pas donné, je les ai relâcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites