Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico681

question du debutant

Messages recommandés

bonsoir a tous Smile donc voila mes première question :

un terra de 185H - 60P-100 l pourrait suffir pour un femelle adulte ? je compte aménager ça avec plusieurs étage

le bassin ferait toute la superficie du sol donc a peut pres 60 - 100 et profondeur de l'eau avoir justement ? quel profondeur un adulte a besoin pour se faire plaisir ? l'eau doit etre a 28degres c'est bien ca ?

et les lampe type bright sun et raptor sont t-elle aproprier pour un dragon d'eau ? parce que c'est ce que j'ai pour mon camé Smile donc je me demandait si c'etait pas trop puissant pour un dragon d'eau .

donc voila mes premier question je vous remercie d'avance clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico68 a écrit:
bonsoir a tous Smile donc voila mes première question :

un terra de 185H - 60P-100 l pourrait suffir pour un femelle adulte ? je compte aménager ça avec plusieurs étage

100 de profondeur serait vraiment bien.

le bassin ferait toute la superficie du sol donc a peut pres 60 - 100 et profondeur de l'eau avoir justement ? quel profondeur un adulte a besoin pour se faire plaisir ? l'eau doit etre a 28degres c'est bien ca ?

Il faut une partie avec de la tourbe ou de l'humus de coco, surtout pour une femelle, pour qu'elle puisse pondre.

et les lampe type bright sun et raptor sont t-elle aproprier pour un dragon d'eau ? parce que c'est ce que j'ai pour mon camé Smile donc je me demandait si c'etait pas trop puissant pour un dragon d'eau .

Pour les lampes, je laisse d'autre répondre... ^^'

donc voila mes premier question je vous remercie d'avance clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura des partie terrestre avec de la tourbe c'est prevu Smile je lui fait un terra avec 2etage qui seront constituer de tourbe recouverte de mousse Smile merci pour cette reponse rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout compte fait je vais refaire totalement un terrarium de 130 / 85 / 220 , et je vais vendre le terra que j'ai deja et que je comptait utiliser pour un dragon d'eau . dans un terra aussi grand vous chauffer comment ? et combien de bright sun 70w ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec cette taille là, c'est nickel (tu peu même envisager d'avoir un couple adulte) commeçà
Pour l'éclairage, je te conseillerais un spot HQL (bright sun 150 w ou solar raptor 150 w) pour le chauffage/UV + un néon classique pour l'éclairage (mais l'idéal serait un néon UV ou une HQI).
Si tu veut plus d'informations, va faire un tour vers ce post :
/t2920-les-differents-eclairages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...