zoé04 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour " faire grossir" zeus, il est toujours aussi maigre qu au debut quand je l ai acheté, on lui vois ses cotes et pourtant il mange bien , je nourris les insectes avec des croquettes de chats, poissons fruits et malgres ca zeus ne prend pas 1 gramme que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou Est ce que tu as déjà mis des grillons en pincent les pattes sauteuses dans une coupelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 déjà les grillons c'est trop petits comme proies maintenant...il faut passer aux blattes et criquets, escargots... et sinon tu as fait faire une coprologie ?car si il mange mais ne grossit pas c'est souvent signe de parasites internes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il est au blates et sauterelles vers escargots, poissons depuis que je l ai , je vais voir pour les parasites j y ai pensé mais je ne sais pas trop ou trouver un veto qui pourrai me faire ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu tel avant et tu amènes une crotte fraiche qu'ils vont analyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oky merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites