dicarote 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour ,je suis entrain de fabriquer le fond du nouveau terrarium a vodka le Pogona a mon copain.Hier j'ai acheté de la mousse expansive mais le soucis c'est qu'elle n'a pas durcis le lendemain .Donc y a t-il une différence entre la mousse expansive et la mousse p.u.Et aussi faut -il que la colle a carrelage doit être liquide ou consistante quand on l applique sur le polystyrène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La mousse expansive et la mousse P.U. C'est là même chose . Pour la colle à carrelage il faut qu'elle soit "pâteuse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 3 mars 2012 a ok mais pourquoi elle n as pas durci ni gonfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ça par contre eux... Tu la secoué avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il faut bien secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui je panse l'avoir bien secouer .Du coup j'ai eté achetez une autre bombe de la marque fisher et cella a fonctionner j'ai pu finir mon decor et mettre une couche de colle a carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites