Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeDuc

Rango malmené par une animalerie

Messages recommandés

Salut!

je doit dire que je me suis retrouvé avec un physi plutot rapidement, un détour à une animalerie, un terra de 90*45*45 (environ) et à l'intérieur 11 physi affraid affraid .
j'ai trouvé leurs condition de vie et leur maintien aberrant, je suis donc retourné à l'animalerie et j'ai choisis celui qui semblait le plus abimé.
Donc me voici avec Rango mon petit physi qui était trés peureu et mal en point.
Il semble reprendre des couleurs et aller dejà mieu :

voici 3 photo du petit poulet (c'est un physi je vous rassure )









cependant Rango reste avec certaine bléssures


auriez vous des conseil bien être ou autre pour remonter le morale de Rango j'aimerais faire en sorte qu'il est de belle couleur etc..
il semble avoir des problémes d'appetit, rien de trop grave j ai lu que au début c'est normal (Rango mange quand même il semble ne pas se laisser mourir Very Happy, il a même manger a la main (juste vers de farine mais bon je ne m attendais pas à ca aussi vite Razz )


PS: excusez moi pour les liens mais je ne sais pas comment mettre les photo directement sur le forum Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Il est très beau se physi Wink.
Tu l'a "sauvé" en quelque sorte alors bravo à toi Smile.
Pour la moi, il as déjà de belles couleurs.

Les grillons, tu lui met dans une coupelle ?
Évite les vers de farines ce n'est pas très bon. Donne lui seulement comme friandise.

Une photo du terra ?

Pour les photos avec Casimage, je ne sais pas désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis les photos.



Quand vous voyez une animalerie qui ne respecte pas du tout les conditions de maintenance, il ne faut pas hésiter a contacter la ddsv et a prendre des photos pour appuyer ses dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les grillons je les donnes dans une coupelle mais je pense que certains arrivent à fuire parfois.
Pour le terra, vous allez devoir attendre Laughing. (pour deux raisons la premiére l'appareil est mort Mad et ensuite je suis en train de construire son terra définitif) je vais prendre une photo avec mon phone du terra actuel ce week (juste le temps de voir comment la mettre sur pc apres rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment nimportequoi de faire subir ça aux animaux , j'suis sur que tu t'en occupera très bien ! commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...