Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drax

iguana et drax

Messages recommandés

apres 2 mois d'attente pour sexer mon petit drax des nouvelles photos d'iguana et de drax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas beaucoup d'eau dans ton bassin !
Par contre ton mâle est vraiment beau ! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous j'essaye de faire de mon mieux,pour l'eau dans le bac je crois que j'ai lu que le niveau doit faire environ la moitié du dragon d'eau lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau t'es physis *-*.
L'eau dois faire bien plus que la moitié du physi, il dois pouvoir plonger et nager sous l'eau Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur des physis est top commeçà2
Qu'utilise tu comme éclairage (ton terrarium parait très lumineux) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise pour le terra d'iguana un néon uvb-uva branché sur une ballastre pour que le néon utilise son pontentiel maxi,et celui de drax c'est la lumiere naturel qui passe a travers le ver car il est a coté d'une porte(c'est fait express lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le néon, c'est pas très efficace, il serait préférable d'utiliser un spot HQL (solar raptor, powersun bright sun, T-rex ...) pour le point chaud et les UV.
Quel système utilise tu pour les UV dans le terrarium de drax ?
Quelles lampes utilise-tu pour le point chaud ?
Leur magnifique couleur vient surement du fait qu'il ont accès à la lumière du soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh....je t'assure que c que du neon speciale reptile,il chauffe tres bien et envoie les uv A et B,je les sort souvent mais pas a l'exterieur,merci pour ta remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord que ton néon UV émet des UV (et heureusement d’ailleurs) mais les néons ne sont pas le moyen le plus efficace de diffuser les UV car ils n'émettent pas d'UV au-delà de 30 cm donc pour un grand terrarium c'est pas terrible.
Ton néon chauffe ?
Au contraire, un spot HQL (100 w ou 150 w par exemple) diffuse des UV jusqu'à 1 m (voir 1,5 m), sert également comme lampe chauffante et te coûtera moins cher qu'un néon au final.
Tu les sort combien de temps et tout les combien environ ?
Tu n'a pas répondu aux questions que je t'avais posé clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c vrai pour drax et iguana jen'ai que du néon speciale reptile,un point chaud et un point froid n'est pas obligatoire ici a la reunion vu quon a un climat tres humide voir des fois etouffant,je vaporise deux a trois par jour mes physi,on na pas de saison com la france,on est en milieu temperée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere juste que petit male deviendra aussi beau et grand que le tien commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il on des magnifiques couleurs

Ah oui à la réunion c'est sur que ce n'est pareil qu'en France Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu habite a là réunion, alors c'est vraie que tu n'a pas à t’embêter avec les températures clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre comprehension basilic et leo,c super d'etre encourager et conseiller par des personnes qui ont de l'experiences,j'ai com meme ujste un probleme ici a la reunion c'est cette qui interdit cette race sur notre departement,dc je suis obliger de mentir quand j'achete de la mourriture et de faire passer mes physi pour des gecko leopard lol rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c pas leo c'est un sujet sur lequel je me suis pas vraiment atardé,lol,t'inquiet y a une certaine tolérance sur cette loi,encore merci pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...