speedy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonjours toute le mondej 'ai une petite question aujourdhuit je suis allez dans mon animalerie est il on recu des nouvelles ampoule chauffante , uv ' solar ' c'est pour savoir si c'est bien la raptor solar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Non, ce n'est pas la Solar Raptor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j 'ai bien fait de pas l'avoir achetée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai utiliser cette lampe durant quelques jours (on me l'avait donné), et franchement c'est pas terrible : niveau température, ça chauffe pas mal (voir trop) mais niveau couleur ça donne un affreux mélange violet/jaune pas du tout esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 10 mars 2012 d'accord , de toute façon je vais pas tardée a commandée la raptor sur le site de la ferme tropical vu que la semaine prochaine je re prend en fin le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites