pti monstre 0 Posté(e) le 8 mars 2012 fiona mesure maintenant 45cm. ma femme espère une femelle ... votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 8 mars 2012 très belle femelle bien nourrie absence de crête et pore fémoraux peux visible donc pour moi c'est une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pareil pour moi, femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pareil pour moi , femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Super! merci. ma femme est heureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 très belle ' femelle ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 cela fait combien de temps qu'elle est chez toi ? avant de l'avoir elle vivait comment ? ( seule ou en groupe)on dirait bien une jolie femelle mais petite 45 cm ... attention si d'ici un ou deux mois pas de pics qui poussent c'est gagné , si seule dans le terra car si présence d'une mâle par exemple les pics ne pousseront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Cela fait 4 mois maintenant quel est chez nous.Oui, sur les photos elle fait petite mais en réalité c'est autre chose. Avant elle vivait seul dans un 30x30x30 sans uv, ni chauffante . elle a pris environ 10cm en deux mois depuis qu'elle est dans son nouveau terra.et oui elle est seul.je l'ai mesuré 2 foi pour être sur, elle fais bien 45 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ok donc c'est une femelle, vue que 4 mois toute seule .je parlais de la taille juste pour la sexabilité, il y a des femelles adultes de 50 cm à 70 cm plus longue que certain mâle ( j'ai une tite femelle qui tape les 18 oeufs tranquil et qui mène sa barque sans aucun soucis) . je lui épargne juste la présence d'un mâle pour ne pas qu'il l'abîme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites