alexandre14 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon bin voila presque la fin de son terrarium plus que la lampe et les portes de devant a mettre et j'attend mon brumi photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifique terrarium et décor de fond Je rajouterais d'avantages de branches et de plantes (pour exploiter davantage le haut du terrarium) mais sinon c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est du travail lol plus pus sortir pour le haut oué c vrais mais je sais pas trop quoi mettre enfin j'arrive pas a visualiser ce que je pourrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Moi je mettrais un gros tronc d'arbre (en Y par exemple) avec de préférence pas mal de grosses ramifications et qui partirais du bas du terrarium vers le haut en diagonale ainsi que pas mal de lianes ou branches dans la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ta fait vraiment du beau Boulot , il est magnifique ton terrarium !!!!! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 11 mars 2012 faudra que je voye ce que je peux trouvermerci speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 avec plaisir tes plante c'est des naturelles ? si oui , tu peut me dire c'est quoi comme plante , je les trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui elles le sont pour les fougère c'est des fougères de bostonseul plantes vertes puis j'ai des bromélicés je crois que sa s'ecris comme sa lol et la fleurs a gauche anthuriumje vais rajouter aussi des ibiscus un peu partout dans le terra j'ai un bananier en attente j'aimerais savoir aussi si cette plante là serais possible ( non toxique ) chamaedorea elegans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ça s'écrit Broméliacés*. Les Chamaedorea elegans ne sont pas toxique, j'en ai une dans mon terrarium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ha c'est cool ca sa pourrait cacher le bois a droite du terra parcontre pour le haut vraiment aucune idée j'ai une branche mais apres je trouve que cela fais vraiment trop plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pour la fougère tu as vérifié la toxicité ?sinon c'est sympa mais c'est trop vide, il faut que tu rajoutes pas mal de branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les fougères de Boston ne sont pas toxique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ouè faut que j'en rajoute je sais ouè c'est les seules que j'ai pus trouver non toxique apres j'aurais aimé des plantes tombantes mais je sais pas encore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites