Nico888 0 Posté(e) le 11 mars 2012 voila je ne suis plus beaucoup cher moi pour le moment qui connaitrai un moyen pour donnée a manger a mon physi (peutaitre un distributeur de grillion ) ou peutaire qui a des bricoleur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Demande à une personne de s'occuper de ton Physi. Un effort sur l'orthographe s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ou sinon, avec pas mal de temps, de l'argent et en bricolant bien , il y a moyen de fabriquer un distributeur à insectes (je m'étais penché sur le projet pendant un temps). Sur combien de jours s'étale tes absences et sont-elles régulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico888 0 Posté(e) le 11 mars 2012 enfaite je vais me mettre en ménage avec ma copine et suis souvent la semaine cher elle et dans trois semaine on sera tous emsanble moi ma copine et mon petit dragO ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonsoir vu que tes souvent chez elle la semaine tu peut pas lui amenée ? pour moi sa serrais la meilleurs solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 d'accord avec speedy.et les distributeurs de grillons ça existe déjà mais ce n'est pas au point, et puis tu risques d'en avoir partout qui se promènent dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Axelle, ou as-tu vu des distributeur de grillons (à part les espèces de rochers exo terra) car ça pourrait m’intéressais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 en dehors des exo terra j'avais vu ça :http://www.reptilehome.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=593&type=31&code_lg=lg_fr&num=14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il s'en vende pars chez moi aussi mais franchement je serrais pas rassurée avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mouais, ça à pas l'air très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je lai ,et serieux cest tout pouris les grillons ne sorte pas il se cache dans les tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites