Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlea

débutant et besoin de réponse ! merci d'avance

Messages recommandés

Bonjour rireforcé ,
Nous avons un aquarium qui ne peu plus servir d'aquarium a cause d'une fissure, elle est reboucher depuis l’extérieur avec du silicone. Il est assez grand :
-longueur: 122 cm
-largeur: 50 cm
-hauteur: 60 cm

( j'aurais aimé mettre une ou deux photos du futur terrarium mais je ne trouve pas comment faire? confused )

Cela peut-il convenir a un seul physignatus cocincinus?
Nous en voudrions un seul et de préférence une femelle, cela dérangerait-il?
On t'il tendance a mordre facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai vu comment mettre une image. Smile

voici l'aquarium futur terrarium:
(on a refait tous le couvercle en entier pour qu'il soit bien car il avait pris l'humidité! il y a le meuble qui va avec aussi mais je l'ai pas en photos. )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,
Désolé mes ton aquarium ne peu pas convenir à un dragon d'eau pour les raisons suivantes :
- Trop petit pour un adulte (à la rigueur pour un juvénile)
- Manque d'aérations (en façade notamment)
- Les dragons d'eau associent les manipulations venant du haut à un prédateur, il faut donc que l’accès au terrarium se face par des portes coulissantes en façade
Si tu veut vraiment posséder un dragon d'eau, tu peu vendre ton aquarium (un aquarium de cette taille se vend un bon prix) et acheter un terrarium adapté à la place.
Si tu veut une femelle, tu devra la prendre adulte (ou sub-adulte)car on ne peu pas déterminé le sexe des dragons d'eau avant leur 40 cm.
Non, en règle général, les physis ne mordent pas, sauf accidentellement, lors du nourrissage par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...