zoé04 0 Posté(e) le 17 mars 2012 hello a tous,j ai lu sur le site il y a quelques temps qu un vers avait blessé et tué un dragon , alors ne sachant plus ce que c etait je viens a vous pour vous demander , ce matin j ai acheté des grosses larves et en leurs donnant je me suis aperçue que la larve s accrochait a la bouche de zeus et vraiment n avait pas l intention de se laisser manger donc je me suis souvenue vaguement de ce qu il y avait eu de poster sur ce site et je lui ai coupé la tete.... bon reflexe ou je peu lui laissé avec la tete?merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Coucou Zoé, C'est quoi comme larves ? C'est peut-être des vers de morios non ? Dans ce cas là oui, tu as bien fait de lui coupé la tête . (Cherche sur internet de quels vers ou larves il peut s'agir s'il te plaît ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je ne suis pas douée pour faire des recherches, je ne suis pas tres PC, je mets des photos de cette larve j espere que ca ira dsl j ai oublié de dire que quand on lui coupe la moitier de la tete, il continue toujours a pincer malgres que zeus avait deja mangé la moitier de son corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est une larve de cétoine, normalement il n'y as aucun soucis.. Tu es sur que la larve mord ton physi ? Si tu préfère lui coupé la tête tu peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ah oui elles sont tenaces celles-là !! attention aux doigts, il faut les choper à la pince et ne pas hésiter à leur écraser la tête pour qu'elles ne blessent pas le physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci Axelle il me semblait bien qu il y avait un hic avec les larves que j a i achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites