Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé04

la laaaaaaaaaaaaaaaarrrrveeeee

Messages recommandés

hello a tous,

j ai lu sur le site il y a quelques temps qu un vers avait blessé et tué un dragon , alors ne sachant plus ce que c etait je viens a vous pour vous demander , ce matin j ai acheté des grosses larves et en leurs donnant je me suis aperçue que la larve s accrochait a la bouche de zeus et vraiment n avait pas l intention de se laisser manger donc je me suis souvenue vaguement de ce qu il y avait eu de poster sur ce site et je lui ai coupé la tete.... bon reflexe ou je peu lui laissé avec la tete?

merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Zoé,
C'est quoi comme larves ? C'est peut-être des vers de morios non ?
Dans ce cas là oui, tu as bien fait de lui coupé la tête Wink.

(Cherche sur internet de quels vers ou larves il peut s'agir s'il te plaît ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas douée pour faire des recherches, je ne suis pas tres PC, je mets des photos de cette larve j espere que ca ira dsl
j ai oublié de dire que quand on lui coupe la moitier de la tete, il continue toujours a pincer malgres que zeus avait deja mangé la moitier de son corp.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une larve de cétoine, normalement il n'y as aucun soucis..

Tu es sur que la larve mord ton physi ?

Si tu préfère lui coupé la tête tu peux Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui elles sont tenaces celles-là !! attention aux doigts, il faut les choper à la pince et ne pas hésiter à leur écraser la tête pour qu'elles ne blessent pas le physi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Axelle il me semblait bien qu il y avait un hic avec les larves que j a i achetée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...