Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeDuc

Mon dragon ouvre la bouche

Messages recommandés

Salut,

Mon dragon ouvre réguliérement la bouche tout les paramétres du terra sont pourtant ok, j'aimerais savoir comment voir si son "nez" n'est pas bouché (par une mue ou autre) et comment faire si celui ci est bouché pour le déboucher?
peut il y avoir d'autres raisons pour qu'il ouvre la bouche (peur, stress...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ce thermorégule autrement dit c'est comme si il transpiré mais sa peut être aussi signe de problème respiratoire si il le fait trop de fois dans la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes s'il n'a pas de reste de mue sur ses narines

vérifies tous tes paramètres.

il fait ça depuis quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est nouveau

tu as vérifié ce que je t'ai mis au dessus ?
il le fait souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vérifié et c'est étrange il semble que ca soit quelque chose comme de la terre je doit l enlever ou ca va partire sans y toucher? et si je doit l'enlever je fait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non bad mon appareil est HS je n'ai pas encore eu le temps d'en racheter un. Il y a dans sa narine quelque chose de maron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Normalement ca n'est rien de grave, c'est peu etre qu'il a trop chaud il régule sa température.
Après ca reste a surveillé si c'est trop répétitif risque de problème respiratoire?
Combien au point froid et combien au point chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince :/ ...
Si il le fait souvent il faudrait pas attendre, tu peut essayé de lui retiré avec un coton tige ?
Appart si c'est bien enfoncé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le fait quand même souvent help:, je ne peut le retirer avec un coton tige c'est complétement à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah :/ En plus pour passé quelques chose sans lui faire mal c'est difficile...

Tu ne peux pas téléphoné à un véto pour qu'il te donne des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dans une narine ?
avec une pince à épiler,
tu mets ton physi sur le dos, il va être immobilisé et tu regardes si c'est un vieux reste de mue, si c'est le cas tu devrais réussir à l'enlever délicatement avec une pince à épiler, je l'ai déjà fait.
Par contre si ce n'est pas un reste de mue il faudrait aller voir un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit axelle un pince a épilé fera très bien l'affaire et si tu humidifie ta bebette aussi ca peu ramollir l'ancienne mue si tu as du mal a l'enlever...

Après est tu sur que sa narine est bouché??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire le fin mot de l'hitoire commeçà le probléme c'est réglé de lui même alatienne je lui ai fait prendre son bain miracle quand je le sort son nez est niquel youpi .
juste une petite question encore Embarassed j'ai eu mon dragon plutot maigre (50g pour 45cm) il a repris du poid (70g) depuis que je l'ai et continue à en prendre mais ca queu ne semble pas grossire hurle ses os sont toujours apparent sur celle-ci Sad . y a t'il un petit truc à faire pour lui faire prendre du poid au niveau de la queu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça met beaucoup de temps à faire grossir un dragon d'eau au niveau de la queue, avec de la nourriture tout les jours, au bout de plusieurs mois tu devrais faire la différence Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la queue c'est sa réserve de graisse, donc si il continu à grossir c'est bien et ça devrait tranquillement reprendre à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...