Basilic11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 diego a écrit:geniale ta mere commence a bien aimé les tite bebete lol Oui, j'en ai bien l'impression ! lol . Elle les aiment tellement qu'elle ne veux pas que je les vendent xD.Mais elle sais qu'il n'y as pas le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 La ponte d'Aïka été une ponte blanche, les oeufs étaient tous affaissé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et bien quel pondeuse !! j'espère pour toi que ca va s'arranger avec ta femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ben la c'était une ponte blanche, donc rien à voir avec l'accouplement, mais bon à voir.. En tous cas elle va super bien, elle arrête pas de manger des blattes ! Elle veux même volé celle que Basilic à dans la gueule :$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est bizarre que ça soit une ponte blanche sachant qu'elle partage le même terrarium qu'un mâle.Non, je n'ai pas encore donner de red runner à mes bébés. Ma mère est aussi gaga de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pour les Red Runners j'ai regarder des vidéos sur Youtube pour voir la taille qu'elles font en général et ça devrais aller . Ben ouais, c'est bizarre, mais ils se sont directement affaissés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pour les red runner comme je te l'avais dit en mp, j'en donne à mes naissances d'em ! donc pas de souci pour un physi. Après je ne donne pas les adultes mais des tailles moyennes.étonnant la ponte blanche, je rejoins léo...surtout quand on sait que la femelle stock le sperm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui je m'en souviens Axelle que tu en donnais à tes EM, mais en cherchant pour savoir les tailles qu'elles faisait ça m'a paru gros, mais en fait certaines sont toutes petits . Ben j'en sais rien, si les oeufs étaient féconds, ils ne se serais pas affaissés du jour au lendemain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est vrai qu'en général, les oeufs mettent plusieurs jours avant de s'affaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour. Je me pose des questions pour mes oeufs, cela fait 71 jours qu'ils sont en incubation.. Je me souviens que dans le post "Naissance - Diego", ses deux petits son nés 94 jours après l'incubation, et son véto à dit qu'il aurais percer les coquilles, d'après vous si ils ne sont toujours pas nés à combien de jours je devrais percé la coquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Personnellement, j'attendrais au moins 80 jours avant de percer car c'est quand même très risqué pour les bébés si tu ouvre trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 D'accord, merci . Parce que je sais pas si ils vont percés la coquille eux même, car comme de l'incub ils sont passé au terrarium... :$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c'est toujours un peu plus long une incubation en terra, moi je ne percerais rien ! il faut attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ne perce pas les coquilles laisse les a deux reprise je lai fait et les deux fois jai tout perdu laisse les eclores seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ok, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mauvaise nouvelle, deux oeufs ce sont affaissé...Je ouvert pour voir comment étaient formés les petits, attention ça peut choqué certaines personnes.. Pour voir les photos cliquez sur "Spoiler". Spoiler: Ces deux là, été beaucoup plus petits que les deux qu'ils me reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tu as ouvert combien de temps après l'affaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 -J'ai attendu 4-5 jours. Ce qui m'a paru bizarre, c'est que les oeufs étaient tous petit par rapport au deux autres qui sont encore dans le terrarium. Le changement Incubateur-Terrarium n'a pas du leurs faire du bien :$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 30 mai 2012 comme les mien pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis vraiment, mais alors vraiment dégoûté ! --'. J'espère que les deux qu'il me reste vont survivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonsoir. Samedi le bébé dragon qui me restait est né, mais était très très mal en point. Déjà son sac vitelin était détaché, il était recroquevillé sur lui même comme si il était encore dans l'oeuf... J'ai bien essayer de le mettre normalement mais non :$. Je l'ai laissé 3 jours et demie dans le terrarium qui était près pour lui. Avec une lampe chauffante, il était en dessous de la lampe chauffante à environs 40-50 cm. Je l'humidifier de temps en temps. Comme il n'arriverais pas à bouger, j'ai décidé de l'endormir .Ça à été vraiment très dur. J'ai pleurer.. Normal.. Je mettais quand même attaché à lui, même si je savais qu'il n'allais pas survivre. Je suis dégoûté, mais le changement Incubateur/Terrarium n'a pas du leurs faire du bien.. En ce moment j'ai des oeufs en incubation dans le terrarium, à trois jours de la ponte j'étais aller voir si les oeufs n'étaient pas affaissés et ils allaient très bien . Bien ronds, bien blancs.. Depuis je n'ai pas creuser pour voir si ils étaient toujours nickel, demain je le ferais je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 désolé Marinemaintenant je pense que tu manipules un peu trop tes oeufs, en cherchant à bien faire bien sure.perso quand j'incub je ne touche plus les oeufs, j'humidifie juste une fois tous les 3 jours et encore...le sac vitelin il arrive qu'a la naissance il soit énorme, parfois tout petit, parfois a moitié décroché...enfin moi j'ai constaté que c'était vraiment variable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci .. Comment ça je les manipules trop ? Je ne les manipule pas mes oeufs, je les humidifies c'est tout. Mais c'est à cause du changement Incubateur/Terrarium, si mon câble chauffant n'avais pas lâcher je les aurais laisser dans l'incubateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Désolé pour toi Basilic Cependant, personnellement je "manipule" pas mal mes œufs (pesé, vérification du substrat, déterrage après la ponte, changement de boîte d'incubation ...) sans jamais les retournés et pourtant, j'en suis à 100% de réussite au niveau des naissance cette année. Après, cela vient peut-être aussi de mon incubateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci Léo . J'ai regarder comment allais les oeufs ! Ils vont super bien, ils sont nickels ! Bien blancs, bien ronds. Je n'ai pas tous déterrer, j'ai seulement regarder les trois premiers que je voyais . J'espère que ça va marcher, pour l'instant ils ont 17 jours. Le premier oeuf devant moi, avaient deux veines bien visibles, j'ai pris en photo mais on ne les vois pas trop :$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et bien, au moins c'est œufs ont l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui . Et cette fois-ci il n'y auras pas de soucis avec l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ce que je veux dire c'est qu'à mon sens une fois les oeufs mis dans la vermiculite je ne les touche plus du tout.après là le souci provient surtout de l'incubation.Mais tes nouveaux oeufs sont bien beaux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah oui d'accord . D'habitude une fois dans l'incubateur je les touches plus, mais comme le câble chauffant c'est arrêter de marcher ><'. Oui ceux là on l'air bien partis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonsoir. Ma soeur s'occupe de mes animaux pendant que je suis en vacances (d'ailleurs ça me fait bien ch*er enfin bref).. Et aujourd'hui elle as regarder comment était les oeufs, toujours bien rond, pas de moisissure, elle les à mirer, mais elle ne vois pas de veine et ne fois pas "d'ombre". Je sais que l'incubation dans le terrarium peut mettre beaucoup plus longtemps, mais je me demander si c'était normal qu'on ne vois aucunes ombres ? Voici une photo (désolé pour la qualité), les oeufs ont 58 Jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 août 2012 perso je n'ai jamais rien vu (ou très rarement dans mes oeufs)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui, mais moi quand j'avais eu mes oeufs avant, ma soeur est moi on voyais bien l'ombre et les veines.. Donc c'est pour ça je me pose des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 août 2012 Si ça peu te rassurer, moi non plus je n'ai jamais rien vu dans mes œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 août 2012 et puis quand tu arrive vers la fin de l'incub le petit prend toute la place dans l'oeuf, du coup c'est normal de ne plus rien voir quand tu mires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 août 2012 L'autre fois quand c'était dans l'incubateur, même quand le petit prenait toute la place j'arrivais à les voir . Enfin bref je verrais bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour (: Je suis enfin rentrer de vacances, je suis donc directement aller voir les oeufs, déjà ils ont bougés ! Avant ils étaient un peu plus dans le coin gauche du terrarium, ils ont un peu bougés à droite, donc les petits doivent déjà être grands pour faire bougés les oeufs. J'ai essayer de les mirés, j'ai l'impression que je vois une ombre, mais je ne suis pas sur, je n'avais pas la bonne lampe et je ne voulais pas laisser les oeufs le temps que je cherche la lampe . Déjà depuis que je suis parti en vacances, ils ont bien grossit ! Cela fait 1 mois que je suis parti en vacances ! Voici mes oeufs comparer à une pièce d'1 euros (Désolé, qualité portable) : Et ça c'était mes premiers oeufs qui sont arriver à termes, c'était quelques jours avant l'éclosion :Donc une petite différence quand même ! . Ils sont aujourd'hui 72 Jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 août 2012 te voilà rassurer pour tes oeufs !! vivement qu'ils montrent leurs petites têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui, je suis bien rassurer maintenant . J'espère aussi qu'ils vont vite montrer leurs tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Aujourd'hui les oeufs ont 90 Jours, j'ai regarder comment allais le premier oeuf et il est nickel ! Bien gros, je l'ai mirer et j'ai réussi à apercevoir des veines, mais ont ne peux pas les voir sur l'appareil photo ...Voici comment est l'oeuf :Comparaison avec une pièce de 2 euros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Les naissances ne vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui ^^.Déjà le premier oeuf et à plus ou moins 3/4 cm en dessous de la terre ! Après j'ai pas tout déterrer pour tous les mirés etc.. Parce que apparemment ils sont empilés. Donc je ne veux pas qu'ils tombent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 il est bien beau cet oeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui ^^. J'espère que les autres sont aussi beaux que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Quelques nouvelles, les oeufs ont maintenant 141 jours et ils sont toujours intacts.. Aucuns bébés n'est sorti.. J'ai pris des photos d'un oeuf aujourd'hui je le trouve vraiment énorme ! C'est la première fois que je vois un oeufs de physi aussi gros ..Je me demande vraiment quand est ce qu'ils vont sortir..Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 141 jours quand même Enfin, bon si les oeufs restent intact ça vaut toujours le coup de patienter ...Moi aussi je trouve mes oeufs énormes en fin d’incubation (pour te donner une idée, ils pèsent environ 10gr) et pourtant les bébés finissent toujours par sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui, c'est franchement très long ! Mais je préfère attendre et j'espère qu'ils vont naître, parce que humidifier tout les jours depuis 141 jours et ensuite rien ça fou les boules ! . Les oeufs d'avant étaient plus petits, mais bon ça dépend des pontes surement et c'était en incub ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 on a déjà vu des cas de jumeaux ou naissances multiples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je crois que j'ai déjà vu ça chez les serpents, mais bon, j'ai jamais vu ça chez les physis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, moi aussi. J'ai vu ça chez les Serpents, mais pas chez les Physis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Le bicéphalisme, vu chez les serpents et aussi chez les lézards (Pogo surtout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites