Basilic11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Désolé Jordan, je n'avais pas vu ton message .. Aujourd'hui j'ai regarder l'état de l'œuf (qui me semble être le plus gros) et déjà il est à 1/2 cm de la surface. Il est toujours bien rond, dommage que je ne puisse pas regarder à travers comme la tourbe à "colorer" l'œuf.. Voici une photo l'œuf à 156 Jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ouahhh !! Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu sûr qu'une poule à pas pondue dans ton terrarium ? Parce que là tu vas bientôt pouvoir faire une omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 leogecko86 a écrit:Tu sûr qu'une poule à pas pondue dans ton terrarium ? Parce que là tu vas bientôt pouvoir faire une omelette Je me le demande ! Si l'œuf continu de grossir comme ça, le petit va faire la taille de Basilic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Avant de les humidifier j'ai comparer l'oeuf le plus proche de la surface avec celui légèrement en dessous.. Y'a une légère différence de taille, mais pas grand choses ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ouais, c'est pas flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour. Les bébés ne sont malheureusement toujours pas nés.. :$. Mauvaise nouvelle, il y'a un oeuf qui était tout mous, je l'ai laisser plusieurs jours, mais il n'a pas repris une forme normale.. J'ai donc décidé de l'ouvrir pour voir comment était le bébé. Il était bien formé, les autres ne devait pas tardé à naître. Son sac vitellin était détaché ..Aujourd'hui les oeufs ont 179 Jours, ils sont apparemment toujours aussi gros (j'ai vu que celui au dessus, j'ai pas déterrer les autres). J'ai essayer de le miré pour voir ce que sa donné. Et j'ai vu des veines. J'ai pris une photo, mais j'arrêter pas de bouger de peur de faire tomber l'oeuf etc.. Donc du coup la photo n'est pas de très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bon ben on croise les doigts pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Dommage pour l'oeuf Mais les autres ne devraient pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui ont croise les doigts . C'est long, j'en ai marre d'attendre j'ai envie de voir leurs petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Les oeufs sont tous mort, il y'a déjà un moment..J'était tellement déçu, que je ne vous l'ai pas dit de suite.. Franchement attendre tout se temps humidifier les oeufs 2 fois par jours, et chaque fois à la même heure pour rien, ça m'a dégoûté .. Du coup j'ai décidé que j'allais économiser de l'argent pour m'acheter un bon incubateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Attendre si longtemps pour un tel résultat, effectivement tu doit être bien deg ... Bonne initiative d'acheter un incubateur du commerce pour l'année prochaine ! Personnellement, cette année, avec mon Lucky reptil herp nursery 2, j'ai eu 100 % de réussite sur mes pontes (pour un total de presque 50 œufs) et j'en suis très satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui, bien dégoûté c'est clair .. Mais bon, c'est la vie il faut pas que je reste sur cet échec . Je pense acheter celui là ! 100% de réussite c'est génial . Donc je pense que c'est clair que j'achèterais celui-ci . Je crois que je l'achèterais sur le site Hobby reptiles, c'est là aussi que tu à commander le tiens non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui, j'ai commandé le mien sur hobby reptiles et j'ai été très satisfait ! La fonction refroidissement m'a sauvé la mise plusieurs fois cette été et malgré le fait qu'il faut régler la température 3° au dessus de celle désirée, il remplit très bien son rôle. Le prix était super intéressant (le moins cher du net) et la livraison c'est déroulé sans aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 D'accord, merci .Donc c'est décidé ça seras sur Hobby Reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu peu aussi regarder sur leboncoin defois yen a des pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui, merci =). J'ai regarder dans ma région, mais il n'y as rien du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour,Aïka à pondu !! Elle as enfin retrouver l'appétit !! Elle as pondu 9 petits oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1903 0 Posté(e) le 24 mai 2013 cc alors tes oeufs ont donnee koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Coucou,C'est gentil de prendre des nouvelles . Pour les œufs ça à malheureusement été un désastre ! J'essaie d'expliquer vite fait :Je surveillais les oeufs tout les jours jusqu'au moment ou j'ai vu une fente j'ai attendu quelques minutes avant de l'aider. Je voyais qu'il ne sortait pas du coup je l'ai aidé, le petit été mort.. J'ai voulu attendre pour le prochain, j'ai vu que le deuxième petit forçait bien sur la coquille donc je me suis dit que j'allais le laisser faire tout seul résultat lui aussi est mort. Et tout les autres je les aient aidés mais beaucoup étaient morts, et les autres ont fini par mourir quelques temps après.. J'ai qu'un seul petit encore en vie. Et j'espère qu'il va vivre encore bien longtemps ! Le seule problème c'est que j'ai vu qu'il ne se redressait pas sur ses pattes comme d'habitude les bébés font. Je l'ai laisser 48 heures dans l'incubateur (au lieu de 24h habituellement). Après l'avoir mis dans son terrarium j'ai remarquer qu'il avait les pattes arrières comme paralysées. Elles se "croisaient", au fur et à mesure il as réussit à mettre ses pattes comme il faut. Mais par contre il marche sur les coude.. Si le petit survis ce que j'espère de tout mon cœur ! Je pense que je vais le garder. Malgré que ses pattes avant ont se petit soucis, ça ne l'empêche pas de manger, de se baigner et de courir comme un fou dans le terrarium quand j'ouvre les vitres !Voici une petite photo de lui, j'en mettrais d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 27 mai 2013 qu'il est beau se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tres mignon ce petit ! Il y a peut-etre des chances que son handicap se corrige en grandissant ! En tout cas desoler pour les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est étonnant toutes ces pertes...désolée :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites