Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
branda

re male ou femelle

Messages recommandés

je vais mettre une photo vue d'ensemble pour que vous m'aidiez plus car moi je l'ai acheter comme femelle elle a 1an et 2mois et fait environ 55-60cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ça serait plutôt une femelle bien développée ou un mâle peu développé.
J'ai supprimé le sujet que tu avait posté dans la mauvaise section clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok c sympas merci! moi aussi je penser a une femelle bien développer par se que toutes les photos de male que j'ai vu sont loin de ressembler a la mienne! elle n'a pa la crete tres developper les traits noirs sous les yeux peut marqué et elle a le dessous de la gorge bien orange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Femelle, ma femelle elle la gorge bien orange, les traits noirs sous les yeux et c'est bien une femelle^^ moi j'pense vraiment femelle. Ca fait combien de temps que tu l'a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai eu au mois d octobre elle était bien maigre mais elle c bien développer depuis. Je lui avais achetée un male mais y vien de décédé apres 2mois et demi de cohabitation c est pour sa que je voudrais savoir si c bien une femelle pour comprendre pk y l ai mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est une femelle.
elle ne t'a pas fait encore de pontes blanches ?

le mâle mesurait combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penche plus pour une femelle !! commeçà

pour ton mâle il étais trop petit pour savoir son sexe !! donc tu ne pouvais pas savoir

c'est a partir des 45 cm seulement que l'on peut les reconnaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement à l'Ouest moi xD.

Elle fait 60 cm ? Dans ce cas là oui j'me suis planté j'avais pas fait gaffe à la taille :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c cool merci et oui elle fait a peu prêt 60cm et pour le male je mettrai une photo ce soir et vous verre qu on voyait bien que c était un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon mâle ou femelle il devait pas être bien si il était si petit avec ta femelle assez grande . Pour moi les physi qu'on met ensemble doivent faire le meme gabari , surtout pour les sexer et pas avoir et probleme et aussi pour évité que le petit ne soit dominé , pour ton prochain physi trouve un mâle de la taille de ta femelle ou une autre femelle au lien d'un juvénile commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon male était vraiment petit et effectivement je pense qui la était dominer par ma femelle et oui je penser acheter un autre male d' au minimum 1an!! En tt cas merci de m avoir aidée...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui regarde surtout un du meme gabari quoi , mais bon après faudrai attendre que ta femelle fasse un ponte blanche parceque comme tu disais c'est peut etre un male pas encore développer ( meme si je pense personnellement que c'est une femelle ) attend tout de meme la ponte blanche , comme ca tu sera sur et tu pourras avoir ton couple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elles ont atteind la maturité sexuelle, après j'peux pas te dire combient de fois par an, quelqu'un d'autre te répondra comme ça tu pourras savoir quand a peu près tu pourras prendre un autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme convenu voici une photo du petit mâle que j'avais et on voit bien que c’était un mâle les traits noirs très prononcer et une crête qui commencer a se développer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid et il fait 30cm ? c'est ca que tu disais ou j'ai révé ? il est tres beau et avait l'air en bonne santé pourtant , bisar..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me choque 30cm il fait grand ou c'est moi qui a des problemes ^^
tout les physi que j'ai vu de 30 cm était tout petits et pas autant développé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben we je pense 30cm ou peu être un peu plus mais pour tout dire je l'ai pas mesurer bien comme il faut car je voulais pas le stresser et dc j'ai pas tendu entièrement! et c'est vrai qu'il était beau et il commencer a bien se développer! dommage je vais le regretter... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense qui fesai quand meme une quarantaine de cm ( je pense ) mais quesqui c'est passé ? il mangait plus ?
J'compatie une de mes femelles est morte hier .. je le regretterai aussi c'était mon tout premier animal, ma toute premiere physi triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il mangé plus depuis 2/3jours et il dormait toute la journée! il n' émettait aucune résistance quand je le prenais alors qu'il était craintif! j'ai pas compris non plus pourquoi il c'est laissé mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta témpérature et ton hygro sont de combien ? Et la taille de ton terra ?
Ouai c'est curieux .. moi ma femelle tout les parametres été bons j'ai pas compri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben g 30/31 au point chaud 27 au point froid et je tourne entre 65/80 en hygro donc sa je pense que c'est bon en tout cas la femelle a l'air de bien aimée et le terra fait 1m20l , 80L et 1mH donc sa aussi je pense que c'est bon sachant que je n'avais pas deux phisy adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre un peu petit pour un adulte comme ta femelle de 60cm pour quell soit au top jte conseille d'augmenter surtout la hauteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais de toute façon je compte lui en fabriquer un de 1m20l,80L,1m30H je pense que même pour 2phisy ce sera bon!! Je vais vite mis mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est meme pas assez pour un seul physi la hauteur c'est surtout le plus important !! Ton physi est grand et pour l'instant ne lui rajoute personne car le terra est trop petit les tailles standart des terra sont :


Pour 1 physi : 170h*100l*100L

Pour 2 physi: 170h*100l*150L

Pour 3 physi : 200h*120l*200L

Pour 4 physi : 220h*130l*250L

c'est quoi ton éclairage? c'est ptete la cause de la mort de ton physi mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que la mort est due a la taille du terra... ils on besoin de beaucoup d'espace est surtout de hauteur 1 mètre de hauteur c'est vraiment pas suffisant pour la taille qu'il avait ton physi...

Je sais pas il a peut être fais une dépression... Vous croyez que c'est possible un truc comme ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il me semble que certain physis peuvent tomber en dépression (pour des raisons plus ou moins connues) et se laisser mourir.
Mais pour un juvénile de 30 cm (d'ailleurs, comment savait-tu que c'était un mâle), l'hypothèse d'un terrarium trop petit me parait improbable. Après ça peu aussi venir de la femelle qui le dominer et occuper tout l'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo, regarde bien le post y'a une photo de son physi mâle de 30cm , dit moi ce que t'en pense moi perso j'ai de gros doutes pour la taille j'pense que ouai c'est un mâle mais 30cm me parait petit il doit en faire une quarantaine, où c'est une impression..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut ! j'avais pas vu la photo ;
C'est vrai qu'il paraissait très développé pour un individu de 30 cm. Tu était sûr de sa taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr a tous. Donc pour répondre a la taille de mon male il devait être plus grand effectivement erreur de ma part dsl et pour le terra Ben je vais voir pour fabriquer un plus grand en suivant les conseil de tt le monde merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2 physi: 170h*100l*150L
Oublie pas Smile au moins ton couple sera bien et t'aura surment meme peut etre des petit bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après aussi développé même à 45 cm ...
pour moi ce serait un mâle d'âge adulte mais ayant eu un retard de croissance. ( soit petit terra, ou mauvaise alimentation )

Pour la femelle attend d'avoir une ponte comme cela tu seras sûre pour lui acheter son/sa colloc clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...