Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricardo29

Couleur

Messages recommandés

les frais de port sont de 10 euro clindoeil

d'accord Léo , je vais essayer de trouvée sa , mais sa craindra rien avec mon speedy ? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac donc 80e quoi ^^ elle est arrivée en combien de temps ? elle dure deux ans c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les reçus en même pas une semaine rire

alors la bonne question je c'est pas trop , vu qu'elle fait les Uv aussi fondrais demandée a Léo commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sérieux? comment sa ce fait ? triste2


je suis désolée pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis blazée...y'a meme pas une semaine c'était mon autre femelle, doit y avoir une bactérie dans le terra ou je ne sais quoi , j'suis completement dégouté. Je vais finir tout de meme le grand terra que je prepare, je n'achete pas d'autre physi pour l'instant doit y'avoir quelque chose qui va pas dans mon terra actuel..donc j'en acquérirai un autre lorsque le terra définitif sera fini..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ten fait pas je suis sur que le prochain qui passera par chez toi aura toute l'attention dont il a besoin clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil Pancho, je pense ducoup prendre seulement un mâle et seul de 45-50cm ( pour etre sur du sexe ), un mâle parcequ'au moin il y aura pas de risque de rétention d'oeuf, soucis après la ponte ect j'prefere limité les soucis après le déces de mes deux femelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour ta femelle.

Effectivement deux en si peu de temps ce n'est pas normal.

sage décision de finir le terra, ensuite le mettre en route deux semaines et ajouter un physi.

tu as vu des signes communs sur tes deux femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle, alors Rango je l'avais depuis quelque mois tout ce passait bien , elle mange trop meme, puis d'un coup perte d'appétit, puis la Kiara que j'avais depuis 1mois mangeait très très peu et moi je ne me suis pas inquité pensant qu'elle venait d'arrivée qu'elle devait etre seulement stréssée.. je ne sais pas d'ou ca peux venir..ce qui est le plus inquiétant c'est que c'est arrivé d'un coup quoi , rango allez super super bien et la femelle elle était bien grosse ! donc je ne sais pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être une rétention d'oeufs, notamment si c'était des premières pontes. Mais avoir les 2 femelles qui meurent de ça en même temps ça parait tout de même étrange, bien que ça soit une des causes de mortalité les plus récurentes chez nos reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend pas .. les parametres étaient bons..
Donc voila pour éviter la rétention d'oeufs je prendrais un mâle et seul comme ca un peu moins de probleme meme si je l'avoue j'aurai aimé un couple, sur ce coup on va dire que 'jai été vachement décu :/ ( ma conjointe j'vous en parle meme pas ..) donc on a choisi la " facilité " je pense que meme seul le mâle sera bien dans un terra de 180-140-70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il sera bien, moi je remarque que ma femelle est bien mieux seule.
Avec du recul je pense qu'il vaut mieux avoir un seul physi ou sinon c'est une tribu mais alors là la taille du terra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur j'opte pour un ptit Boy tout seul comme ça au moins il y aura de la place pas de probleme de dominance ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une des raison qui ma pour également a laisser la mienne seule je trouve qu'elle sennui un peu mais après ce que dit Axelle je pense que j'ai eu raison de la laisser tranquille...

Pour la rétention d'oeuf il y a un moyen d'en être sur mais ca demande une dissection... Faut avoir le courage de le faire aussi :s

Après moi je penche plutot pour un souci niveau du terra parce que 2 physi en sis peu de temps ca fait beaucoup... soit une bactérie ou autre? Pas de traces de pin ou autres résineux dans le terra?(car las physi y sont allergiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien dans le substrat j'ai fouillé rien du tout oui peut etre une bactérie quelque chose du genre je ne serai dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’était du verre entièrement la structure de ton terra?
Tu lui avait pas mis de branche de résineux a l'intérieur du terra? (j'ai un pote le sien a claquer a coses de ca mais bon il le s'avais pas jusqu'a ce que je lui dise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...