sebdu764-13 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonsoir je voudrais savoir en générale combien de fois un physi comme le mien qui fait environ 25 cm fait caca par semaine car le mien fait environ 4 a 5 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 normalement c'est une fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 23 mars 2012 donc c'est normale pour mon physi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 du moment qu'il mange et qu'il y a tout de même des selles réguliérement alors je ne m'inquiéterais pas, par contre si pendant 4 jours je ne voyais pas de selles là je lui ferais prendre un bain tiède en lui massant doucement le ventre pour l'aider a faire ses besoins (en cas de constipation c'est assez efficace) et si toujours rien alors véto pour éviter une obstruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Sa reste régulier donc sa doigt allez en plus c'est des gros caca que il fait donc je m’inquiète pas trop merci pour ta réponse bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 24 mars 2012 En général, les miens font caca uniquement après le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ba le mien aussi donc je pense qu'il et normale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites