Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricardo29

Kiara

Messages recommandés

Voila Kiara Smile les photos sont pas de très bonne qualité mais je voulais tout de même vous la présentez !! J'ai hate qu'elle fasse sa premiere mue et de la voir avec de belles couleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie Wink
Tu peux mettre toutes tes photos dans un seule message Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , tu as vu ces couleurs sont assez foncé quand meme ( comme j'explique dans le mon post dans la rubrique " Question "
Ouai désolé Embarassed j'ai déjà eu du mal à les mettre rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je tenterais la camomille mais dans son bassin directement pour éviter de la stresser.
Et sinon elle n'est pas maigre (on ne voit pas ses os à la base de la queue).
Attention à ce que l'eau de ton bassin soit bien propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac je la mettrai quand meme dans la baignoire elle aime bien ca ne la stress pas elle adore nager je lui fais un petit plongeoir avec une bassine retourné en plus elle va dessu et saute dans l'eau c'est marrant faudrait que je vous film ça quand elle saute ( c'est pas haut 10cm meme pas ) elle plonge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ben comme dit dans ton autre post c'est probablement un souci d'UV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'éclairage j'avais demander sur le forum conseil pour quoi acheter on m'a di un néon UVB 5.0+ une lampe chauffante .. donc si on me dit différentes choses j'vais pas m'en sortir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un post spécial sur l'éclairage et moi j'suis dans le bon les lampes on été changé y'a un mois meme pas donc voila je suis ce qui est dit sur le post pour l'instant maintenant tout avis que vous me donner je le prend mais ne vous contre disez pas sinon j'suis dans le c*c* rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chacun a sa propre façon de s’occuper de son physi c'est ca le truc... c'est pour cela que tu aura toujours plusieurs avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui je sais et moi j'y connais rien en éclairage !! Personnelement je veux bien écouter ton avis dit moi précisement si possible quesque tu me conseille de prendre comme éclairage, comme ca c'est claire ^^ ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'ai tourné avec un néon 10.0 + spot chauffant standard quand elle était juvénile.Puis après je suis passer sur un néon 5.0 + fluo compact 2.0 + un spot chauffant qui crache des UV + un spot chauffant standart (un seul spot ne chauffait pas assez ce grand terra, et je change le wattage été et hiver pour resté a la bonne température) a l'age adulte.(moi j'ai toujours entendu parler d'une combinaisons des deux)

Après pour toi vu la couleur du physi par sur ce que léo ta dit avec un HQL et un néon 5.0. Après si tu veux y rajouté un 2.0 c'est toi qui vois. Léo a dit que c'est seulement utile pour les plantes mais moi je pense que ca agit également un peu sur le physi. toute facon ca peut pas lui faire de mal.
Après c'est toi qui voit. Tu as ci haut le détails de mon éclairage. Il me semble que mon spot a UV soit un HQL mais après je n'en suis pas sur.
Vu la taille du terra que tu veux faire si tu met un seul HQL regarde qui soit assez puissant pour chauffé assez le terra. Ou tu peux faire comme moi et mettre 2 spot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je pensais à un spot HQL + un néon UVB 5.0
Et si ca ne chauffe pas assez rajouté un spot chauffant basique

C'est une bonne idée tu penses ? un spot HQL daccord mais quelles marques et où je peux trouver ca ? ?
A l'animalerie où je vais ils ne font que de simple spot chauffant de différents watt et des néons
mais pas de spot HQL enfin je ne crois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle physi (même si elle n'est pas hyper coloré ) commeçà

Tu parle de ce post /t2920-les-differents-eclairages ?
Regarde à la fin, j'ai détaillé les différents possibilités d'éclairage.
Pour ton terrarium je te conseillerais :
- Un spot HQL (type : solar raptor ou powersun) 150 w.
- Un ou deux néons normaux ou UV (ou encore une HQI 150 w selon ton budget).

Pancho68, Si tu utilise toujours ta ReptilDay (comme tu l'a marqué sur ton post) de chez JBL, cette lampe n'émet pas d'UV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur de ca léo ? pourtant sur la boite il y a écrit UVA + UVB et le vendeur ma assuré que ca fesait des UV o_O après je l'ai surtout pris parce que ca chauffe bcp! les UV je les ai grâce a mes 5.0 et 2.0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...