kenny081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Un dragon d'eau qui prend un dragon barbu comme planche de surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Excellent j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pas mal la vidéo mais bon normalement il ne faut pas mètre deux espèce différente ensemble surtout pour les parasites , après c'est juste ce que j'avais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 On a entendu la meme chose J,ai ete dans.u'animalerie au luxembourg recemment...petit tzrra avec 2 physi et un.petit.iguane.ensemble..jetais fou!!! Les phydi pu dqueue et nez explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pauvre physi , sa craint !!!! moi j 'ai vue un couple de dragon d'eau aussi a vendre ( tridome a narbonne ) le mâle il avais une couleurs vraiment mais vraiment foncée et un peu maigre !!et la femelle étais assez jolie mais un peu maigre a mon gout donc voila j'etais interaissée par la femelle , je vais voir le chef du rayon est je commence a lui demandée combien mesure la femelle ? il me sort je c'est pas !! après je leurs demande s'il sont sur que c'est une femelle ?? il me disse oui mais bon avec eux on s'entend a tous !! puis la meilleurs pour la fin , je leurs demande si la femelle a deja fait une ponte blanche ? elle ma fait une tete comme quoi elle avais rien compris est moi je leurs est dit bon laissée tombée je prend pas le risque car vous s'avez pas répondre a mes question mais je peut te dire que sa me fait de la pêine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bouge pas je te met la photo DES physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 si Bébène voit cette video il sera fou et il aurait bien raison.1/ mélange d'espèce2/ un pogo dans une baignoire remplie d'eau...bref...sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui j'ai pas compris non plus ..pourquoi un pogo dans l'eau.... masi c'était juste le clin d'oeil de la planche de surf qui m'avais fait rire..après c'est clair que si on pousse la reflexion...ca peux..."..interroger..pour être poli..."Ptite photo où on vois les 2 physi...masi l'iguane est cache derriere (on le vois pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ah ouai 2 physi et un iguane ensemble .. sa craint !! on voit le petit de devant on dirais qu'il a le nez un peu abîmée mais sa n'a pas l'air très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 un peu??? c'est la qualite de la photo qui fait ca... on voyais sa machoire derriere..regarde celui du fond..on vois que c'est "enfonce"...et ils n'ont presque plus de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pour celui de derrière c'est pas faux Pauvre dragon d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il est grave magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oh con sa fait trop gros mouahahahaha !!! personne c'est comment faire pour la mètre plus petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est pas très malin :/ ... Tu as bien fait de ne pas prendre la femelle Speedy . Et les physis avec un Iguane n'en parlons même pas :S. On peux mettre les pogona dans l'eau pour faire ressortir leurs couleurs et les prendre en photo, mais la y'en as beaucoup trop. Il faut pas en mettre beaucoup --'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Abusé des physi avec un iguane pauvre petites bêtes... ya vraiment des gens qui sont c** et font n'importe quoi...Pour la vidéo mouai rigolo mais pas très malin... un pogo dans la flote quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai vu une fois dans une animalerie des iguanes avec des physi,j'ai pris des photos avec mon portable en ne me génant pas pour que les vendeurs voient, et j'ai fait un mail + appel à la ddsv. Quelques semaines après quand j'y suis retournée ils n'étaient plus ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bravo Axelle très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Qu'est-ce que l'Humain ferait pas pour se divertir put*** j'vous jure ....J'ai déjà vu des vidéos de minots qui mettaient un physi en combat avec un lézard des murailles ... Résultat ... l'un mangé par l'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi godzila 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui surtout que se sont des étres vivants et sela est vraiment debile de leur faire sa alors quelle nons rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je l'avais pas vu celle là, vraiment n'importe quoi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites