lecolosse 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voici mes futurs dragons et leur terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lecolosse tu est dans le section "concours photos" si tu veux mettre des photos de tes futurs physis fait un post dans la section "photos de vos physignatus" et les autres te répondrons et commenterons tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 27 mars 2012 désolé mais je peux plus enlever la publication dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas de souci ne t'en fais pas c'est pas grave du tout c'était juste pour te prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je les vue quelque pars ce terrarium le bon coin ? sinon le terrarium a l'air sympa , il te faudra changée le substrat en tourbe blonde est mouse de foret pour pas avoir une occlusion on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui il et sur leboncoin a 300e je croie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je pense que c'est un bon investisement ils on l'air en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 En effet , ils sont beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 le terra fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il parait grand mais après c'est vrai que pour deux il risque d'étre un peu juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 si j'avais bien compris les tailles fond 110L 165H 65P c'est vraie qu'il a l'air un peu juste pour un couple c'est surtout la profondeur qu'il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites