Ricardo29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai chez moi une boite de la marque tetra voice ce qu'il y a dedans:Il ya marqué : composition: substance minérale, levure, légumesconstituant analytiques : calcium 30% , phospore 7%, sodium 0,03% additifs :vitamines, provitamines et substances a effet analogue chimiquement bien défini: vitamine A, vitamine D3est ce que c'est bon pour mon futur physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Est ce que je devrais rajouté des vitamines ou calcium a part ? ou est ce que cela suffit sachant qu'il comporte du phosphore, vitamine d3 et calcium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Le mieux est de prendre du calcium pur (en pharmacie), et à côté des vitamines. Pour être sur des doses et pour éviter des carences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Daccord merci Philiok les vitamines seules j'peux trouver en animalerie ? Et mon futur physi fera environ 45-50cm donc les vitamines et le calcium c'est 2 fois par semaine c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui tu peux en trouver en animalerie. S'il mangera des fruits, pas besoin de vitamines, sinon, environ 1 fois par semaine, et encore... Je n'en donne pas souvent moi. Le calcium environ 2 fois par semaines oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites