Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricardo29

Question

Messages recommandés

Un physi adulte peux manger la nourriture noté dans le post d'Axelle a partir de combien de cm? 45? j'ai jamais vraiment su a partir de quel taille un physi était adulte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de quelle nourriture tu parle et de la taille et de l'espèce de celle-ci, personnellement, je dirais :

- grillons = de la naissance à 45 cm (selon la taille de ceux-ci)
- criquets = à partir de 40-50 cm (ou plus tôt selon la taille de ceux-ci)
- blattes = à partir de la naissance pour les micro blattes et à partir de 45 cm pour les grosses espèces de blattes
- vers de farine = à partir de la naissance pour les petits vers
- vers morios = 30-40 cm
- vers de terre = ça dépend de la taille de ceux-ci
- teigne de ruche = 20 cm environ
- souris = 40 - 50 cm environ

Un physi est adulte aux alentours de 1 ans et demi / deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand un dragon d'eau est adulte on peut les nourrir de 2 a 3 jours j'en avais entendu parlée déjà ? scratch

Genre le miens qui fait plus de 60 cm tu me conseillerais de le nourrir tout les combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à partir de 45/50 cm on peu le nourrir tous les 2 jours et à partir de 60 cm, tous les trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est ni quel alors ... et toi j 'ai vu que tu donnée beaucoup de raton ou souriceaux non ??

je pourrais en donnée tout les combien mois ? car je lui en donnée environs toute les 3 semaine mais si je peut plus c'est mieux rire

je sait je suis chiant moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les 3 semaines c'est déjà bien. Moi je n'ai donnerais pas plus à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les souriceaux j'en utilise de temps en temps également surtout après un ponte blanches pour quelle repènne du poids et des forces mais après j'en donne moins souvent...

Adulte je nourri tout les deux jours principalement insectes et vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les souriceaux, j'en donne un ou deux par semaines mais ça ne représente pas plus d'un tiers de l'alimentation de mes dragons d'eau Wink
Pour plus d'explications, je t'invite à lire ce post Arrow /t3173-les-souriceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...