Ricardo29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Un physi adulte peux manger la nourriture noté dans le post d'Axelle a partir de combien de cm? 45? j'ai jamais vraiment su a partir de quel taille un physi était adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ça dépend de quelle nourriture tu parle et de la taille et de l'espèce de celle-ci, personnellement, je dirais :- grillons = de la naissance à 45 cm (selon la taille de ceux-ci)- criquets = à partir de 40-50 cm (ou plus tôt selon la taille de ceux-ci) - blattes = à partir de la naissance pour les micro blattes et à partir de 45 cm pour les grosses espèces de blattes- vers de farine = à partir de la naissance pour les petits vers- vers morios = 30-40 cm- vers de terre = ça dépend de la taille de ceux-ci- teigne de ruche = 20 cm environ- souris = 40 - 50 cm environ Un physi est adulte aux alentours de 1 ans et demi / deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 quand un dragon d'eau est adulte on peut les nourrir de 2 a 3 jours j'en avais entendu parlée déjà ? Genre le miens qui fait plus de 60 cm tu me conseillerais de le nourrir tout les combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui, à partir de 45/50 cm on peu le nourrir tous les 2 jours et à partir de 60 cm, tous les trois jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bon c'est ni quel alors ... et toi j 'ai vu que tu donnée beaucoup de raton ou souriceaux non ??je pourrais en donnée tout les combien mois ? car je lui en donnée environs toute les 3 semaine mais si je peut plus c'est mieux je sait je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 toutes les 3 semaines c'est déjà bien. Moi je n'ai donnerais pas plus à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 2 avril 2012 les souriceaux j'en utilise de temps en temps également surtout après un ponte blanches pour quelle repènne du poids et des forces mais après j'en donne moins souvent...Adulte je nourri tout les deux jours principalement insectes et vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je vous remercie de vos réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pour les souriceaux, j'en donne un ou deux par semaines mais ça ne représente pas plus d'un tiers de l'alimentation de mes dragons d'eau Pour plus d'explications, je t'invite à lire ce post /t3173-les-souriceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je suis du même avis que léo perso niveau souriceaux je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites