Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebdu764-13

Grillion qui chante

Messages recommandés

Bon soire aider moi svp en faite mon problème c'est les grillions qui chante c'est pas vivable sérieux et vue que mon terra et dans ma salle des fois il chante plus fort que la télé je voudrais savoir si il y a une solution pour qui ne chante plus j'ai déjà essayé de les enfermé dans un placard mais sa change rien et je parle même pas de la nuit on croirai qu'il font un concert donc si vous pouvez m'aidez sa serré très gentil merci d'avance .

xd moi aussi dans ma boite j en est deux grands qui chante et je peut te dire que c'est trop énervant la nuit du coup je l'es met a ma cave (2 étages en dessous de ma chambre rire ).Où bien si il ne fait pas froid laisse les dehors.

je vous comprend , c'est a cause de sa que j 'ai arête l'élevage est je me suis lancée a l'élevage de blatte est c'est largement mieux ( sa chante pas , est c'est encore plus facile l'élevage ! ) rire

oui oui c'est possible d'en faire sont alimentation de basse ! commeçà

Tu n'a pas une autre pièces ou tu peux les mettre ? Moi perso, les grillons ne me dérange pas du tout.
Speedy, toi qui est dans le Sud ça te dérange ? (Mais tu es peut-être en appart et peut-être en ville non?)

je suis dans un village ( Nissan Lez Ensérunes ) et dans un appart , c'est un peu chiant le bruit surtout la nuit après moi je me plain pas trop mais c'est surtout la copine donc je les mais au salon ! rire rire

Ah ok Wink.
Moi ça ne me dérange pas du tout, je suis habitué quand je vais chez ma grand-mère y'en as souvent Very Happy .

Moi sa va mais c'est pareille que toi speedy c'est pas copine qui et pas contente et vue que on a que un f2 et qu'on et 3 avec mon fils ba c'est un peut juste donc voila je vais essayé les blattes sa sera mieux je pense merci pour vos réponse .

comme ça vous l'impression d'être dans le sud rire

moi j'ai également arrêté les grillons, trop de bruit, d'odeur, et il faut tout le temps mettre a manger...

si autrement tu peux donner tout les mâles a manger à tes physi car c'est eux qui crisse 'ceux qui n'ont pas de tiges qui sortent du derriere)

axelle tu remplace par quoi les grillons ?car j'aimerais ne plus en acheter .

tous mes reptiles sont nourris aux blattes blaptica, et ensuite je varie avec criquets, escargots, verre de terre, parfois teignes de ruche

l'idéal est de prendre chez un éleveur car ceux prélévés dans la nature peuvent avoir mangé de plantes toxiques...
sinon ce sont des escargots petit gris

entier, la coquille représente un super apport en calcium.

Pour l'éleveur regardes simplement dans les pages jaunes s'il y en a par chez toi.
Sinon tu récupères des escargots dans un jardin et tu fais un petit élevage

a ok axelle pour rango comme il est petit je peus que lui donner des blattes , grillons et des teignes de ruches ? .Les vers de terre il n'aime pas et les escargot je peus en données a partir de quel age ?

tu peux lui donner dès à présent des escargots, mais des petits, pour que ça soit adapté à la taille de sa gueule.
Par contre attention aux teignes de ruche, ce n'est à donner que de temps en temps pour ne pas créer d'accoutumance

• Créer...