Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierreyves

urgence

Messages recommandés

bonjour a tous
je pense que ma femmelle a un petit souci ( un abse je pense ) veuillé m eclairé ca fait peur
Par contre elle est en bonne forme mais ne mange pas depuis 3 jours mais cela ne m inquiete pas





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble a un abcès, seul un véto pourra l'enlever, ne traines pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
aparament elle souffre pas quand je lui touche elle dit rien elle a plein de tonus elle vien de devoré des criquet
j ai un doute a savoir si c est pas de la nourriture quel stock dans la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible qu'elle stock de la nourriture dans sa bouche.

Et quand tu lui touche ça ne lui fait pas mal, les dragon d'eau ne sente pas trop la douleur.. (Quand ils se brûlent ils ne sentent rien).

C'est un abcès, ça se voit, il faut directement que tu aille voir un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les abcès chez les reptiles sont des boules de pue dures.
Surement du à une blessure provoquée par une proie.
Il faut qu'un véto l'enlève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme l'abcès ! Il faut allez voir le véto au plus vite qu'il l'enlève ca peut empirer... bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu retires les pattes arrière de tes criquets ou grillons ? ca peux etre due a ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ca ne change rien il mange les pattes, elles sont vachement grandes celles de criquets ! J'ai le physi d'un ami qui est mort a cose de la patte d'un grillon qui lui a " percer " la joue ca a fait une infection et tout .. moi je te conseille de les tirer surtout celle de criquets après attend l'avisdes autres.. je pense que limiter les risques c'est toujours mieu ouis je pense que les pattes ca nourri pas plus donc ca change rien de les tirer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter les risques, c'est mieux de retiré les pattes sauteuse, surtout celle des criquets. Ricardo à raison.

Et dans les pattes sauteuse il n'y as rien à manger Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour retirer les pattes des criquets (qui sont hérissées de piques donc très dangereuses pour les physis) qui sont beaucoup plus résistante que les pattes de grillons, tu peu t'aider d'une paire de ciseaux.
Si j'ai le temps, je posterais quelques photos pour te montrer comment faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasbesoin de ciseaux affraid
il suffit également de pincer, comme pour les grillons et elles "tombent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui? on aimerai bien avoir des nouvelles de ce pauvre petit !!

coucou coucou Korova amie du 6.8 rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai ete au veterinaire il ma dit que ce n etait pas un abces c'est une depigmentation de la peau mais tout de meme a surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai déja entendu parlé mais en général ca provoque pas un enflement comme ca !! scratch

Tu as d'autre photos a nous monter? (prise d'un peu moins près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi dépigmentation c'est , sur l'humain du moins, comme des taches plus claire que le reste de la peau j'ai deja vu ca, ca fait comme une brulure mais bon sur l'humain quoi .. après coté reptile j'en sais rien mais dépigmentation pour moi c'est la coloration la c'est gonflé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'acrort c'est enfler ! donc je pense pas que ce soit une dépigmentation...

La dépigmentation chez les reptiles se traduit le plus souvent par des morceau d'écailles qui change de couleur une par une et commence a mourir.. mais ca existe oui .

Mais ca enfle pas comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez les reptiles j'connais pas mais comme tu vien de le dire c'est un peu comme chez les humains ... et normalement dans la depigmentation il n'y a pas de gonflement enfin on est pas véto non plus peut etre qu'on se trompe ... c'est bisar quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi cet enflement provient d'autre chose... scratch

Et j'attend la réponse a la question de Basilic avec impatience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accort avec toi ca agit sur la peau et donc ne provoque pas d'enflement a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que c'est pas un petit gonflement quand meme , faudrai que t'essaye de voir peut etre un autre véto? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquietant quand meme apres peut etre on se trompe ? a voir .. jespere que ca ira mieu pour ton physi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu crois son avis c'est ton choix mais surveille quand même bien ton physi parce qu’on est déja 4 a pensé que ton véto se trompe...

un enflement na rien a voir avec une dépigmentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...