Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truchet alexandre

ongles trop grand!

Messages recommandés

bonjour à tous j'aimerais savoir si il était possible de couper les ongles des physi sois même et si oui avec quoi??
ou si il fallait aller chez le véto .
merci

Personnellement je n'ai jamais couper les ongle de mon physi et elle a bientot 6 ans,
ils s'usent naturellement quand elle creuse ou elle grimpe... scratch

D'ailleur je pense même que ton physi aura du mal a monté sur les branches si tu lui coupe les ongles.. bad Ca a besion de grimpé un physi

Je sais pas si les autres on déja fais ca a leur physi ? moi en tout cas non et il ne me semble pas que ce soit une bonne idée...

Normalement oui on peux, mais c'est très dur.. Et faut une pince "spécial".

Mais ne leurs coupent pas les griffent, elles s'usent naturellement en grimpent etc..

D'ailleurs mon mâle à les griffes tellement usé qu'il as du mal à grimper donc je te conseil de ne pas lui couper les griffes.

+1 pour basilic

Tu vois c'est ce que je te disait si il as plus de griffe il va galèré a grimpé sur sa branche donc je conseil pas non plus

ok très bien c'est juste que j'ai peur qu'ils se les cassent au ras des doigts mais si vous dites qu'il n'y a pas besoins de les couper pas de soucis

Non ne t'en fais pas les ongles son très dur et ne casse pas comme ca, c'est surtout bon pour son bien etre et sa mobilité dans le terra qu'il en a besoin. Ils plantes toujours leurs griffes pour s'agrippé.. commeçà2

rire ils les as pris pour sa branches c'est pour ca rire

Moi aussi quand je prend la mienne elle a tendance a griffé rire

Moi j'ai l'habitude des griffures, avec ma femelle qui est folle --'.

Et t'inquiète pas les griffes sont très résistantes, vu ce que ma femelle fait, sauté de partout, grimper sur les branches super vite, le décors de fond etc.. Et elles sont toujours bien pointues.

A cause des griffes de mon mâle, je crois que je vais être obliger d'acheter une bonne paire de gants en cuir rire

et oui sa fait des griffure les griffes des dragon d'eau mais a la longue on i prend gout rire

rire je crois qu'on kiff tous maintenant de se faire griffé avec l'habitude

• Créer...