Truchet alexandre 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour à tous j'aimerais savoir si il était possible de couper les ongles des physi sois même et si oui avec quoi??ou si il fallait aller chez le véto .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Personnellement je n'ai jamais couper les ongle de mon physi et elle a bientot 6 ans,ils s'usent naturellement quand elle creuse ou elle grimpe... D'ailleur je pense même que ton physi aura du mal a monté sur les branches si tu lui coupe les ongles.. Ca a besion de grimpé un physiJe sais pas si les autres on déja fais ca a leur physi ? moi en tout cas non et il ne me semble pas que ce soit une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Normalement oui on peux, mais c'est très dur.. Et faut une pince "spécial". Mais ne leurs coupent pas les griffent, elles s'usent naturellement en grimpent etc.. D'ailleurs mon mâle à les griffes tellement usé qu'il as du mal à grimper donc je te conseil de ne pas lui couper les griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 2 avril 2012 +1 pour basilicTu vois c'est ce que je te disait si il as plus de griffe il va galèré a grimpé sur sa branche donc je conseil pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ok très bien c'est juste que j'ai peur qu'ils se les cassent au ras des doigts mais si vous dites qu'il n'y a pas besoins de les couper pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Non ne t'en fais pas les ongles son très dur et ne casse pas comme ca, c'est surtout bon pour son bien etre et sa mobilité dans le terra qu'il en a besoin. Ils plantes toujours leurs griffes pour s'agrippé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui sur mes avants bras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ils les as pris pour sa branches c'est pour ca Moi aussi quand je prend la mienne elle a tendance a griffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi j'ai l'habitude des griffures, avec ma femelle qui est folle --'. Et t'inquiète pas les griffes sont très résistantes, vu ce que ma femelle fait, sauté de partout, grimper sur les branches super vite, le décors de fond etc.. Et elles sont toujours bien pointues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 avril 2012 A cause des griffes de mon mâle, je crois que je vais être obliger d'acheter une bonne paire de gants en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et oui sa fait des griffure les griffes des dragon d'eau mais a la longue on i prend gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui c'est sur et à force il y a de la corne qui se forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je crois qu'on kiff tous maintenant de se faire griffé avec l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voila , ta tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ouai mais il ne faudrait pas viré cuir moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites