Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricardo29

Question porte coulissante

Messages recommandés

Je voudrais savoir qu'elle est votre systeme que vous avez utilisé pour vos portes coulissante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'utilise des doubles rails en aluminium + des vitres à la découpe en verre brut (je passe un coup de papier de verre sur les bords) 4 mm. J'ai deux vitres de 55X60 et deux vitres de 80X60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais pour la faire coulissé faut un truk qui roule je sais pas comment t'expliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement j 'ai un double rails en Pvc en haut est en bas est des vitres poncées ( avec des pognée collée bien sur ) est sa coulisse super bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricardo29 a écrit:
Ouai mais pour la faire coulissé faut un truk qui roule je sais pas comment t'expliquer ^^


Oui, il est possible d'installer un système de roulement dans les rails, mais ça coûte beaucoup plus cher. Mais moi, je trouve que de simple vitres posées dans un rails avec éventuellement un peu d'huile si ça coulisse mal fonctionnent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intringue ^^ mais vous etes deux à l'avoir fait alors pourquoi pas essayer , mes vitres font 110 / sur 60, et poncer comment ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi vitres avec les bords poncées pour ne pas que ça coupe et casse,
puis pareil que les autres, système de rails et j'avais mis un produit pour que ça glisse mieux sans s'accrocher mais je n'ai plus en tête le nom scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis dégouté ^^ hier j'ai fais tout les magasins de bricolage parceque tous ils ont les rails mais pas " le truk pour faire glisser " ducoup j'ai cherché en vain , et la vous me dites tout que y'a besoin seulement de rails rire ducoup c'est repartis aujourd'hui pour prendre les rails ^^
ducoup il me reste plus qu'à placer les vitres et voilà après la déco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pareil que speedy ! 2 rails double en PVC, vitre poncé avec poignées autocolante dessus et ca marche très bien commeçà deux vitres de 110x65 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui tu as besoin que du rail ya pas de "trucs" qui les font glisser ca glisse tout seul clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé et sur mes vitres j'ai mis tout de même du scotch d'électricien pour ne pas abimer le verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...