dicarote 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'ai un petit probleme .il y a 5 jours j'ai eté ramasser de la mousse de foret,je l'es nettoyer a l'eau tiede ,vinaigre blanc et puis au four .le souci est que hier j'ai remarquer que sur certaine mousse il y a des petits poil blanc(est ce de la moissisure? ou est ce toxique pour mon rango) j'espere que vous allez pouvoir m'aidez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 6 avril 2012 la mousse de foret il ne faut pas la mètre au four , sa a dut surement la tuée je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ta mousse dois être morte.. Il faut juste la passer, à l'eau tiède, pas besoin de vinaigre blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 6 avril 2012 a ok c'est mon copain qui ma dit de la passer dans le four je vais retirer toutes celles qui on des poils blanc xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 6 avril 2012 non ca se passe pas au four... la mousse est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites