Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pit_De_Sang

Plante ?

Messages recommandés

Bonjour

Voila je vous expose ma question étant titulaire d'un dragon d'eau je souhaiterai mettre des vrai plantes dans mon terra
mais lequel ? personnellement je voudrait mettre un nénuphar dans mon bac a eau et ci cela est possible un gazon (genre pelouse) mais mettre quelle substrat

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/f24-la-composition

Voila ici tu as les réponses a tes questions détaillé Smile

Pour le gazon non c'est pas bon parceque les griffes de ton physi peuvent rester accroché et ca ne garde pas beaucoup d'humidité , le substrat que je te conseille c'est de la tourbe blonde que tu peux trouver en jardinerie ( c'est pas cher ^^ ) avec par dessus de la mousse de foret ou de la sphaigne, la sphaigne se trouve en jardinerie aussi et mousse de foret et béh dans la foret hein rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec rango il ta tout dit !!

on te déconseille le Gazon

la mousse de foret tu peut l'achetée en animalerie ou sur des sites internet commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedy tu veux me faire pleurer ? rire moi c'est RICAAAARDOOOOO c'est mon physi qui est mouru qui s'appelait Rango ..

Mechant bad ( j'rigole Smile c'est pas grave )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cri cri Quel C.. je suis vraiment désolée ...

t'an que tu le prend pas mal sa va commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete Smile c'est parceque y'a marqué son nom quand je publie c'est pour ca t'as du confondre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire vous me faite trop rire vous deux vous étes trop bon rire

Oui je conseille plutôt la mousse de foret que le gazon également clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala rire

hey j'ai posté un truk plus pas dans la rubrique " autres animaux " je ne sais pas si vous avez vu les gars, si vous vous y connessé en iguane répondez moi hein ( ma chérie me fait ch*er depuis tal' avec des : alors ils disent quoi ????? alors???
rage rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lierre seulement celui d'intérieur car celui que tu trouves dehors est toxique (c'est celui qui fait des fleurs qui est toxique).

Pour le banzai je pense que ça dépend de l'espèce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je donne pas cher du bonzai si le physi commence a grimpé dessus.. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...