Pit_De_Sang 0 Posté(e) le 8 avril 2012 BonjourVoila je vous expose ma question étant titulaire d'un dragon d'eau je souhaiterai mettre des vrai plantes dans mon terramais lequel ? personnellement je voudrait mettre un nénuphar dans mon bac a eau et ci cela est possible un gazon (genre pelouse) mais mettre quelle substratMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 8 avril 2012 /f24-la-compositionVoila ici tu as les réponses a tes questions détaillé Pour le gazon non c'est pas bon parceque les griffes de ton physi peuvent rester accroché et ca ne garde pas beaucoup d'humidité , le substrat que je te conseille c'est de la tourbe blonde que tu peux trouver en jardinerie ( c'est pas cher ^^ ) avec par dessus de la mousse de foret ou de la sphaigne, la sphaigne se trouve en jardinerie aussi et mousse de foret et béh dans la foret hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 8 avril 2012 +1 avec rango il ta tout dit !! on te déconseille le Gazon la mousse de foret tu peut l'achetée en animalerie ou sur des sites internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Speedy tu veux me faire pleurer ? moi c'est RICAAAARDOOOOO c'est mon physi qui est mouru qui s'appelait Rango ..Mechant ( j'rigole c'est pas grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Quel C.. je suis vraiment désolée ... t'an que tu le prend pas mal sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 8 avril 2012 T'inquiete c'est parceque y'a marqué son nom quand je publie c'est pour ca t'as du confondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 8 avril 2012 vous me faite trop rire vous deux vous étes trop bon Oui je conseille plutôt la mousse de foret que le gazon également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 8 avril 2012 avoue qu'il a fauté !! C'ESTTTT MAL , TANT de cruauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui Ricardo j'avoue il a pas assuré sur ce coup la c'est mal m'voyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Alala hey j'ai posté un truk plus pas dans la rubrique " autres animaux " je ne sais pas si vous avez vu les gars, si vous vous y connessé en iguane répondez moi hein ( ma chérie me fait ch*er depuis tal' avec des : alors ils disent quoi ????? alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ouaiep je v'ai aller voir ca ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit_De_Sang 0 Posté(e) le 20 avril 2012 est ce possible de mettre un banzai dans mon terra et du lierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pour le lierre seulement celui d'intérieur car celui que tu trouves dehors est toxique (c'est celui qui fait des fleurs qui est toxique).Pour le banzai je pense que ça dépend de l'espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 20 avril 2012 En tout cas je donne pas cher du bonzai si le physi commence a grimpé dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites