Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurakaira

creme hydratante???

Messages recommandés

- depuis quand avez-vous votre physi : 1 an et 9 mois

- taille de votre physi et sexe : 53.5 cm Mâle

- est-il seul dans le terra : oui

- si non, avec combien de physi est-il ? (indiquer la taille des physi et le sexe) : 0

- taille du terra avec conditions de maintenance (type d'uv, températures point chaud, point froid et bac à eau) : point chaud : 40° (branche sous la lampe) et 28°, point froid : 23°, taille du terra : 120X70X110, halogen basking spot de exo terra 100w néon UV 5.0 de 90cm et le bac d'eau contient 15L et est chauffé à 28°

- votre physi a-t-il une belle couleur ? : Non, il est plutot foncé (mue qui arrive)

- mange-t-il bien ? (fréquence, type de nourriture et quantité) : 1 souriceau tout les 2 semaines + 4 morios ou 8 a 10 morios tout les 3 jours et 5-6 grillons taille 5 tout les jours

- est-ce qu'il se promène dans le terrarium ? (se baigne, va sous la lampe) : oui bac d'eau, branches et sol


voila j'ai entendu parler que de mettre un peu de creme hydratante sur un reptile est bon (en période de mue voir avant pour qu'il mue correctement j'ai du mal a y croire scratch qu'en pensez vous? moi perso pour la mauvaise mue un bain de camomille pendant quelques jours me semble suffisant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton terra est pas un peu juste pour un physi de cet taille ?

Creme hydratante ?????? déjà je suis septique pour les humains avec toute ces cremes ect alors pour un reptile j'pense que meme si c'est " possible " ne jamais en mettre ca reste des animaux sauvage enfin meme a des animaux domestique de la creme c'est surprenant !!! Ou ta vu ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place j'éviterais la crème, ça ne va pas servir à grand chose, si il fait une bonne mue, pas la peine et en cas de mauvaise mue bain de camomille..

Je suis d'accord avec Ricardo, ton terrarium est un peu juste..

Et aussi les souriceaux c'est tout les mois. Et évite les vers de morios ce n'est pas bon du tout et leurs "carapace" est dur, et difficile à digéré. Donne lui des blattes et des criquets. Parce que ça ne lui apporte rien de bon Wink. Les grillons vu sa taille lui servent juste d'amuse gueule.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut passer a nos cheres amies les BLATTES ^^

( je les deteste nempeche elles, arrrrk rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste qu'elles sont beaucoup moins chiantes que les grillons, sans parler de la reproduction etc..
Et est ce que tu tes déjà fait pincé le doigt par un grillons ? Tu le sens bien quand même. Quand tu les tiens en général ils essaye de te mordre ! Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais bon en vrai ou sur photo j'fais plutot clichet " méchant portuguais " mais en réalité rire les insectes qui bouge trop c'est pas mon fort, y'a que les grillons et sauterelle qui me répugne pas le reste c'est avec des gaants ou des pinces rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour la fréquence des souriceaux plusieurs point de vu diverges c'est un très bon apport et celui de Laura n'est vraiment pas excessifs moi même ma femelle en a un fois par semaine après une ponte par exemple..

Sinon non pas de crème un bain de camomille si vraiment la mue a du mal mais rien d'autres et surtout pas de cosmétiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...