Ricardo29 0 Posté(e) le 14 avril 2012 http://www.animaleriedunet.fr/product_info.php/solar-glo-160-p-415Salut tout l'monde j'ai vu ceci dans mon animalerie , qu'est ce que vous en pensez pour mon terra , est ce qu'elle est bien avec un néon en plus ? ou bien elle est nul ? parceque ca fait des économies a coté de la raptor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai utilisé cette ampoule durant 1an et demi et elle n'est pas terrible . Elle émet une couleur jaunasse peu esthétique et diffusent très peu d'UV. Tu doit la changer tout les 6 mois/1ans donc ça va vite te revenir très cher. Avec un néon UV, c'est jouable mais tu n'auras pas un très bon éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Dac donc Léo je reste sur celle que tu m'avais conseillé la raptor sur la ferme tropical? avec en complément un néon simple ? mais pour la raptor que tu m'a conseillé faut une installation en plus ou tout est fourni parceque vu le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Faut juste une douille (avec réflecteur de préférence) pour la faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il y en a sur le site ? ou je peux en prendre nimporte ou? ca coute combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites