Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeDuc

manque un peu de couleurs

Messages recommandés

Bonjours,
j'ai une petite question mon dragon est plutot sombre il faut dire que je l'ai depuis seulement 1 semaine mais lorsque je l'ai eu il avait de trés trés jolies couleurs. J'aimerais savoir si il a un truc à faire?
il est seul dans le terra, humidité 80% point froid 22-23° point chaud 35-40°
terra: 80*60*60 (ce n'est pas le définitif) j'ai dejà commencé son terra définitif (qui était déstiné à mon précedent dragon) mais j'ai arrété pour le moment, partiel oblige rireforcé. Le petit fait 32.5cm mange trés trés bien!! commeçà (mais malheureusement pas à la main triste, mais bon je ne l'ai que depuis jeudi dernier rire ).
PS: il vien de finir une mue je ne pense donc pas qu'il est sombre à cause d'une mue qui pourrait se préparer.

Surement le stress de l'arrivé clindoeil
Comme les températures sont bonnes, ça ne doit pas venir de là. Il se baigne souvent ? Le bassin est chauffé (si oui, à quelle température) ?
Quel type d'éclairage utilise-tu ?

il se baigne sans plus bad, le bassin n'est pas chauffé mais il est sous la lampe chauffante donc l'eau est à environ 22°. pour l'éclairage lampe UV+ lampe chauffante

Comme tout tes paramètres semblent correct, ça doit venir du stress de l'arrivé.
Quel type de lampes UV utilise-tu ?

• Créer...