LeDuc 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjours, j'ai une petite question mon dragon est plutot sombre il faut dire que je l'ai depuis seulement 1 semaine mais lorsque je l'ai eu il avait de trés trés jolies couleurs. J'aimerais savoir si il a un truc à faire? il est seul dans le terra, humidité 80% point froid 22-23° point chaud 35-40° terra: 80*60*60 (ce n'est pas le définitif) j'ai dejà commencé son terra définitif (qui était déstiné à mon précedent dragon) mais j'ai arrété pour le moment, partiel oblige . Le petit fait 32.5cm mange trés trés bien!! (mais malheureusement pas à la main , mais bon je ne l'ai que depuis jeudi dernier ).PS: il vien de finir une mue je ne pense donc pas qu'il est sombre à cause d'une mue qui pourrait se préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Surement le stress de l'arrivé Comme les températures sont bonnes, ça ne doit pas venir de là. Il se baigne souvent ? Le bassin est chauffé (si oui, à quelle température) ? Quel type d'éclairage utilise-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDuc 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il se baigne sans plus , le bassin n'est pas chauffé mais il est sous la lampe chauffante donc l'eau est à environ 22°. pour l'éclairage lampe UV+ lampe chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Comme tout tes paramètres semblent correct, ça doit venir du stress de l'arrivé. Quel type de lampes UV utilise-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites