Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie011

comment renaitre un mâle a une femelle ????

Messages recommandés

bonjour a tous jai un petit souci , je possède depui 3 mois un dragon d'eau , le problème ces que je ne ces pas si ces un male ou une femelle j'aimerais lui mètre un copin ou une copine!! mais sachant pas le sexe jaimerais avoir de l'aide, une autre petite question esque ya des risque pour mon dragon de ce retrouvé a deux ? je vous remerci a vous pour votre aide .

Bonjour Smile.
Quel taille fait-il ?
Met nous une photo de ses pores fémoraux s'il te plaît, sinon nous ne pourrons pas t'aidé.
Y'a pas de risque en particulier, appart si tu te retrouve avec deux mâle. Il y'auras un dominant, mais pas de risque Wink.

(Pour la photo du sexage, met la dans la section "Sexer votre Physis".

Je te conseille moi , d'attendre vraiment de savoir le sexe pour ajouter quelqu'un d'autre parcequ'on sait jamais ^^, ton terra mesure combien , pour savoir aussi s'il peut accueillir deux physi

alor pour les mesure il fait 1m de longueur 90 de hauteur et 90 de profondeur je pence que cela suffit pour l'instant si il faux je le changerais par la suite car je possède aussi un caméléon calyptratus et cela pren déja pas mal de place mais j'aimerais vraiment metre un autre physi !! tu peu me dir comment metre les photo pour vous fair voir ma bèbètte si vous avez une idé sur son sexage merci pour votre aide clindoeil

Je t'ai repondu sur l'autre post dans " sexer votre physi "
Oui donc pour le terra vu qu'il est assez petit attend avant de rajouté un autre physi change de terra quand il fera environ une quarantaine de cm parceque les physi on besoin d'au moin 1m70 de haut arrivé a cett taille la

• Créer...