Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie011

male ou femelle bezoin d'aide

Messages recommandés

bonjour a tous pouriez vous me dir svp si ces un male ou une femelle car j'aimerais en avoir un deuxieme mais je ne ces pas comment les séxé en sachant quil mesure deja 35cm merci pour vos réponsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop jeune il faut attendre les 45cm du physi pour savoir qu'elle est son sexe , tu peux quand meme mettre une photo entiere de lui avec en plus une photo de ses pores fémoraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a marqué " héberger image" tu clik dessus ensuite il y aura marqué fichier tu selectionne tu attend que ca charge apres ca mettre un lien tu fais " copier " tu va sur le logo a coté de " héberger image " et tu colle . Enfin c'est ce que moi je fais pour la mesure fais bien de la tete au bout de la queue je dis ca parceque parfois on peux mesurer sans la queue ca change tout ducoup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tout a fait raison , il faut attendre les 45 cm pour savoir si c'est une femelle ou un mal clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement il est trop jeune.. comme on dit les autre c'est vers les 45 cm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour es que vous pouriez me dire avec les photos que j'ai mis avant si mon physi et un mal ou une femelle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jeune,

il va falloir attendre pour le sexer et surtout pour rajouter un autre physi

quelle taille fait ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...