aurelie011 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour a tous pouriez vous me dir svp si ces un male ou une femelle car j'aimerais en avoir un deuxieme mais je ne ces pas comment les séxé en sachant quil mesure deja 35cm merci pour vos réponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il est trop jeune il faut attendre les 45cm du physi pour savoir qu'elle est son sexe , tu peux quand meme mettre une photo entiere de lui avec en plus une photo de ses pores fémoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 14 avril 2012 excuser moi mais je ne sait pas comment faire pour metre les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il y a marqué " héberger image" tu clik dessus ensuite il y aura marqué fichier tu selectionne tu attend que ca charge apres ca mettre un lien tu fais " copier " tu va sur le logo a coté de " héberger image " et tu colle . Enfin c'est ce que moi je fais pour la mesure fais bien de la tete au bout de la queue je dis ca parceque parfois on peux mesurer sans la queue ca change tout ducoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 14 avril 2012 il a tout a fait raison , il faut attendre les 45 cm pour savoir si c'est une femelle ou un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui normalement il est trop jeune.. comme on dit les autre c'est vers les 45 cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 15 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 15 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour es que vous pouriez me dire avec les photos que j'ai mis avant si mon physi et un mal ou une femelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop jeune pour etre sexer faudra attendre les 45cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 trop jeune,il va falloir attendre pour le sexer et surtout pour rajouter un autre physiquelle taille fait ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop jeune faut attendre qu'il grandisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites