Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeDuc

femelle

Messages recommandés

est il possible de fair cohabiter deux femmelle dans un même terra?
une de 32.5 cm et une autre d'environ 40-45 cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu peux savoir si le physi de 32cm est une femelle ? c'est impossible de savoir avant 45cm ! Attend les 45cm et d'avoir fait un terra de minimum 170h*100l*150L pour 2 individu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas c'est justement pour savoir car je sais que d'ici peut de temps un ami va me donner son dragon d'eau, le mien et trop petit pour savoir si c'est un mal ou une femelle. si c'est un mal aucun prob, par contre si c'est une femelle ca pause probléme d'avoir 2 femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'avoir deux femelles ça ne pose aucun problème en général, appart si l'autre est vraiment dominante et qu'elles se battent, mais c'est rare Wink.

Mais y'a quand même 13 cm d'écart, donc ça craint un peu.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, y'a une grande différence, donc mieux vaut éviter de les mettre ensembles... :$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut que tu ai de terra parceque les receuillir c'est vachement gentil mais si c'est pour qu'ils s'entre tue c'est pas le top ^^ donc deux terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ok ok je vais att un peut alors, un ami a acheté un dragon d'eau mais c'est rendu compte des responsabilités et du que ca impliqué que aprés cri résultat il m'a demandé si je voulais la récupérer mais bon pour 2 terra j'ai pas trop de place pour le moment Crying or Very sad. donc bon je vais en parler avec et voir quoi faire.
Merci pour les info commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...