aurelie011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonsoir tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour poster des video de mon physigatus sur le forum je ni arive pas pourais t'on m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Va voir ici /t62-poster-vos-videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu dois hébergé ta vidéos sur dailymotion ou youtube il ne me semble pas qu'il ni ai d'autre alternative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pour poster une ou des vidéos tu fait comme ceci :Déjà tu met la vidéo sur Youtube... Tu dois avoir cette page, avec la vidéo choisi :Tu copie le lien de ta vidéo : Ensuite tu va dans la bonne section pour faire ton sujet etc.. Et tu clique la dessus (entourer en rouge).Et tu colle le lien de ta vidéo, ensuite ta vidéo s'afficheras sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 17 avril 2012 En faite le souci c'est qu'elle voulait faire ca mais sans passer par youtube ou daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah ouais, alors là, ce n'est pas possible, tu es obligé de passer par Youtube ou Dailymotion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je vous remercie de vos reponce, je vais la metre sur youtube et apres la metre sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 De rien Aurélie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c bien de voire des gens qui aime ce genrre d'animaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il ton tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ces clair q'uil mon tout dit !!! mais je penssais pas q'uil fallait obligatoirement les mettre avant sur youtub merci a tous pour ces renseignement ces jentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai une derniere petite question je veux faire un compte sur youtube mais je voulais savoir pourquoi il veulent une adresse g-mail et non une hotmail sa marche pas, comment faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Si Si tu peut le faire avec une hotmail ca marche! C'est ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour, abon ba moi je ni arive pas avec hotmail tu a fait comment car moi il demande un compt g-mail sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ben hotmail , g-mail, live ect c'est pareil c'est tous du "Windows live" quand il demande ton adresse "g-mail" tu met ton adresse hotmail et ca marche , en tout cas c'est ce que j'ai fait !! et depuis j'ai mit plein de vidéo de mon association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ok ba je te remercie je vais voire sa, je metrer des video de mon perroquet et de mon physi pour vous montrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mais de rien Vivement les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je vais les metre se soir deja faut je fasse un compt sur youtube des que je les met je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je ni arive pas a crée un compte sur youtube sa m'agace...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Essai sur dailymotion au pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites