Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie011

aider moi svp j'arive pas a metre des video !!!!

Messages recommandés

bonsoir tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour poster des video de mon physigatus sur le forum je ni arive pas pourais t'on m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois hébergé ta vidéos sur dailymotion ou youtube il ne me semble pas qu'il ni ai d'autre alternative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour poster une ou des vidéos tu fait comme ceci :
Déjà tu met la vidéo sur Youtube...
Tu dois avoir cette page, avec la vidéo choisi :

Tu copie le lien de ta vidéo :

Ensuite tu va dans la bonne section pour faire ton sujet etc.. Et tu clique la dessus (entourer en rouge).

Et tu colle le lien de ta vidéo, ensuite ta vidéo s'afficheras sur le forum Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite le souci c'est qu'elle voulait faire ca mais sans passer par youtube ou daily...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, alors là, ce n'est pas possible, tu es obligé de passer par Youtube ou Dailymotion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de vos reponce, je vais la metre sur youtube et apres la metre sur le forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces clair q'uil mon tout dit !!! mais je penssais pas q'uil fallait obligatoirement les mettre avant sur youtub merci a tous pour ces renseignement ces jentil clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une derniere petite question je veux faire un compte sur youtube mais je voulais savoir pourquoi il veulent une adresse g-mail et non une hotmail sa marche pas, comment faire svp Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

abon ba moi je ni arive pas avec hotmail tu a fait comment car moi il demande un compt g-mail sur youtube pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hotmail , g-mail, live ect c'est pareil c'est tous du "Windows live" quand il demande ton adresse "g-mail" tu met ton adresse hotmail et ca marche , en tout cas c'est ce que j'ai fait !! et depuis j'ai mit plein de vidéo de mon association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba je te remercie je vais voire sa, je metrer des video de mon perroquet et de mon physi pour vous montrer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les metre se soir deja faut je fasse un compt sur youtube des que je les met je vous le dit clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...