Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie011

mon physignatus fait des crie

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai surprie a deux foie mon physignatus qui fait des crie, sa pourais dire quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que cette espèce soit capable de "crier" mais je me trompe peut-être scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça des cries ? confused
C'est pas plutôt qu'ils souffle comme les chats, quand ils sont pas contents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine et mon père on déja entendu crier ma femelle apparemment mais moi je l'ai jamais entendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi enfait je suis rentrée dans ma chanbre et il a crier je les entendu, j'ai meme aluciner, mon copin la deja entendu en pleinne nuit au debut je les croyer pas trop mais kan je les entendu moi meme la je les crue sa fait bizar d'entendre sa, sa fait pas un bruit tres fort mais sa s'entend bien quand meme, merci de vos reponce sa me rassure de voire qui et pas que le mein qui fait des petit crie Rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Vous avez des dragons d'eau bizarre Laughing .

Moi quand ma femelle est en colère elle souffle, mais là les votre n'étais pas en colère apparemment xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonnerais, tout nos physis sont heureux, et pourtant ne font pas de bruits Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour te dir honnètement je les pas vue fair mais je ces que mon caméléon lui il gonfle et soufle tandit que le physi lui a fait des petit crie mon copain la entendu je le croyai pas mais moi meme jai entendu mon dragon et la j'ai alluciné !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il faut c'est ton caméléon est tu a crue que c'étais ton physi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ces bien mon physi qui a fait un crie mon cameleon le fait mais vraiment peut et on entend pas faut vraiment l'avoir pres de l'oreille pour l'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai on a des physi qui crie apparemment... rire
ma copine me confirme qu'elle la entendu crier une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ba ouai sa doie dependre des physignatus il en na qui sont muet!!!! Very Happy et d'autre qui sont crieur Laughing les notres sont speciale bref pour vous dire que je les bien entendu et que je n'est pas rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire moi je te crois

Ca fait"biiinnn biiiinnn" quand ca crie le tien?ma copine qui la entendu me dit que ca fait comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes sérieux ?
je n'ai jamais entendu sur mes 3 femelles un seul cri...

ce sont des femelles que vous avez également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi pour le moment le mein c trop dur de savoir sont sexage car c trop jeune pour le dire mais oui sa crie pas tout le temp mais defoie il doivent taper leur delir a crier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bin tu voie elle a entendu la même chose ma copine.

Oui Axelle c'est une femelle de 5 ans et demi que j'ai, comme dit ma copine et mon père l'on déja entendu je suis sérieux!! Mais moi je personnellement je ne l'ai jamais entendu je suis dèg en vrai... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai moi je les entendu en vrai sa fait des crie fort a un point de l'entendre loin mais sa fait des petit crie je c pas se que sa veux dire pour eux, mais elle le font pas souvent, moi elle la fait deux foie mais c'etent a un ou deux plus tard c'etent pas chaque jour c vraiment rare qu'il le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tres rare que je les entend moi aussi je les eu le 14 fevrier 2012 et depuis je les entendu que 2 foie c vraiment tres rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire C'est pas un mutant ma fifille elle est intelligente c'est tout... rire

Je suis sur les votre l'on déja fait mais vous avez jamais entendu si mon père et ma copine n'était pas la je douterai comme vous également.... Mais je vous assure ils crient! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...