Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dicarote

des nouvelles de rango

Messages recommandés

hier rango a commencé a muer ,il nous a montré c 'est jolie couleurs commeçà

par contre aujourdhui j'ai voulu lui faire manger des carottes ,mais au lieu de les manger il m'a croquer le doight rire est ce que c'est normale; est ce que je dois le laisser faire car la il est petit sa ma pas fait mal mais quand il serra grand sa seras autre chose xd

commeçà Il est beau commeçà2
Pense a bien le vaporisé et lui mettre une pierre dans son bac a eau pour lui facilité sa mue clindoeil

Il est très beau Wink.

Pour les carotte il est encore petit, propose lui des fruits, comme de la banane (mais pas trop).

oui j'ai mis un grand bac d'eau avec plusieur pierre et je le vaporise 4 fois voir 5 fois par jour clindoeil

Oui pas trop la banane car elle contient plus de potassium que de calcium favorise plutot les fruits exotique style mangue, papaye, melon...

okii je vais essayer les fruits j'avais deja essayer il y a 2 mois de sa mais il en voulais pas triste mdr par contre j'ai acheter des escargot sans coquille dans une animalerie et il en mange un petit peu.A quel frequence je peus lui en donner?

merci pour votre reponse par contre est ce que sa vous est deja arriver que votre physi vous morde le doight ?si oui vous avez fait quoi ?

non cela mais j'avais arrivée , mais elle n'a dut pas faire attention vu que tu lui proposée quelque chose a mangée rire

Moi ça m'est déjà arrivé, c'est parce qu'ils n'a pas fait la différence entre la nourriture et ton doigt. Il n'y as rien à faire, appart éviter de te le faire mordre de nouveau Laughing .

ok mdr jespere qu'il ne la pas fais expres car une fois j'ai voulu le prendre pour le mettre en hauteur car je fesait son terra ,et il avais essayer de chopper mon doight xd jespere quand grandissant il le ferra plus rire

Moi Elle ne ma jamais mordu elle fait très bien la différence entre la main et la nourriture..

Il faut lui faire sentir tes mains assez souvent pour qu'il s'habitue a ton odeur (avant de le caressé doucement la gorge, on de le prendre par exemple)et normalement fera la différence lui aussi... clindoeil

Et important quand tu va vers le physi toujours venir par en dessous de lui car si tu vient par au dessus de lui il considère cela comme une attaque...

merci pancho tu vois je ne le savais pas .je ne le caresse plus a la gorge car a chaque fois il secoue la tete triste2 donc je pense qu'il n'aime pas cela.

De rien on est tous la pour t'aider et te renseigné clindoeil

Moi elle adore ca quand je lui fait des papouilles en dessus du museau mais par contre elle aime pas que je caresse la tète au la crète...

Il ne faut pas lui caresser la tête parce qu'il y'a son oeil pariétal et il ne faut pas le touché.

merci au moins je suis au courant xd, moi je le caresse sur le dos et a sa queue

• Créer...