Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu27

Manque des dents ....

Messages recommandés

Bonjour je viens ici car je viens de voir un problème

Je suis passé des grillons (trop de bruit et ca me donné des envie de meurtres lol) au blatte
Ce matin en en donnant une a mon male j ai vue qu il avait du mal a la croqué pourtant elle n etait pas trop grosse une moyenne environ et me suis apercu qu il lui manqué des dents ....

^^^^^^________^^^^^^^^ en gros cela fait ca sur un coté de ca machoire
Je sais pas comment cela a pu arriver ..... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J arrive pas a ouvrir ca bouche il ne veux pas , je prendrais une photo de lui demain
Au niveau du calcium je ne pense pas je leur donne une mini coupelle de ver morio soupoudré de poudre vitamine 1 fois par semaine et il mange tout les 2 juska plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il manque des dents logiquement cela viens d'une carence en calcium pour un juvénile normalement il faut saupoudrer 2 a 3 fois par semaine de calcium et les vitamines moins fréquemment..

Attentions il y a deux poudre! une pour le calcium et l'autre pour les vitamines.. vu ce que tu est entrain de dire tu ne donne que des vitamine a ton physi et pas de calcium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien des vitamines que tu donne, il faut que tu achète du calcium Wink.
Et évite les vers de morios, ce n'est pas bon du tout pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le souci est la tu ne lui donne pas de calcium mais seulement des vitamines... donc il va falloir lui faire une bonne cure de calcium mais s'en allé dans l'excès bien sur...
Comme il est Adulte je te conseil de lui donné du calcium a la même fréquence qu'un juvénile jusqu'a ce que ca aille mieux...

+1 pour Basilic les vers de farine a trop haute fréquence provoque des occlusions intestinal chez les physis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai acheté le calcium je commence la cure des aujourd hui sans passé dans l excès ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui attention a ne pas lui faire une surdose qui serait tout aussi néfaste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment du mal a manger les blattes (malgres que je l aide a la tuer en lui écrasant la tete avec la pince ) il la rejette car quand il arrive au niveau des pattes je pense que ca lui fait mal , je pense repassé au grillon ou quelque chose de moins violents ou je sais pas quoi encore comme insecte a teneur nutritif pour mon male , la femelle pas de pb ca croque même quand elle mange commeçà

Sinon avec le calcium c est dents v ont repoussé ? comment cela va t il ce passé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute fort que ces dents manquantes repousse malheureusement mais au moins cela évitera qu'il continu a perdre les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dents du devant normalement repoussent car ce sont des dents acrodontes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par pour les vitamines toujours sans D3 , without clindoeil
et vitamine 2/ semaine les hypervitaminose sont super néfaste et quand il y a des signes généralement c'est déja chaud pour l'animal.

côté calcium chez moi c'est tout le temps ( le calcium est loin d'être assimilé complètement ) , j'ai déja eût le cas de tremblement suite à une suposée hypo calcémie , le contraire jamais ( mais bon on en découvre tout les jours, puis c'est surtout que nos formation sont des plus limitées) peut être un jour je serais confronté , mais je pense qu'on perd beaucoup de calcium , peu est assimilé de la façon ou l'on le donne (je pense ^^ ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...