lecolosse 0 Posté(e) le 19 avril 2012 slt à tous ça y est mes dragons sont là trop content , mais je me pose une question le male fait 75 cm la femelle 60 donc ils sont adultes elle à 5 ans et lui 4 ans . La question: la personne qui les avaient avant moi ne leur donner pas de fruit et legume juste des gillons noir, cricket adulte , souris blanchon , blatte , ver de farine . est ce que je peux leur donner moi des fruits et légumes ou il n'y a aucune chance pour qu'ils en mangent sachant que j'ai essayé les endives et que ba non pas toucher voila voila merci pour vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou . Tu dois être super content ! Ils sont très beaux en tous cas. Tu peux essayer de leurs en donner, mais ils n'en mangerons surement jamais, même si ils ont été habituer aux insectes, certains même sans être spécialement habituer aux insectes n'en mangeront pas.. Les dragon qui mangent des fruits et légumes restent rare. Essaye différent fruit, c'est mieux que les légumes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci à toi léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pour répondre à basilic . de toute façon je pense que je vais persister car les endives que j'ai mis ce sont les cricket qui les mangent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 jolis tes locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il sont super beau !! Oui essai il sont difficile mais des fois il acceptent les fruits faut surtout regardé qu'ils soit mures ( si c'est trop acides il n'en voudrons pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ok merci pancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ah ben moi j 'ai la parle rare !! il aime la pomme de temps en temps mdr !! tu peut toujours les faire jeûner s'il sont en plaine forte est leurs proposée toujours des fruits , cela pourrais marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Essaye la ruse : Tu leurs montre un grillons, et tu fait en sorte qu'ils mangent le morceau de fruits . Moi perso j'ai jamais eu à faire ça.. Les miens mangent : Pomme, Banane, Cerise, Mandarine, Orange, Prune, Kiwi... J'essaierais des fruits exotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui elle a raison tu peut essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 23 avril 2012 moi la mienne elle kiff la mangue et le melon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 23 avril 2012 moi mes trois mange des radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 23 avril 2012 et vous leur donné comment tout ça j'essayer de piquer une fraise dans un pic à brochette dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Fait attention ils peuvent se faire mal en essayant d'attraper la fraise... Moi je leurs donne à la pince . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui mais j'ai essayer à la pince il regarde la fraise et limite me réponde c'est quoi ta merde donc je préfère ne pas les harceler et leur mette la fraise dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 23 avril 2012 euuhhhh comment ça marche les rangs avec les étoiles : oeuf de dragon, dragonnier ..... je suppose au nombre de message mais y a t-il un lexique ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 23 avril 2012 des radis sérieux? Pour répondre a ta question : Oeuf de dragon: 1 messageDragon juvénile: 100 messagesDragon sub-Adulte: 250 messagesDragon adultes: 500 messagesDragonnier: 1000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 23 avril 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui des radis que je poses dans une coupole et ils se servent quand ils ont faims comme je leur donne a manger une fois tous les deux jours ils se forcent a manger des légumes comme ça de la pomme des fois et des carottes mes c'est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ha ok.. jamais essayer les radis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bah écoute en allumette sa passe tt seul avec les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 25 avril 2012 cool je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites