Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecolosse

Ça y est ils sont arrivés

Messages recommandés

slt à tous ça y est mes dragons sont là trop content , mais je me pose une question le male fait 75 cm la femelle 60 donc ils sont adultes elle à 5 ans et lui 4 ans .

La question: la personne qui les avaient avant moi ne leur donner pas de fruit et legume juste des gillons noir, cricket adulte , souris blanchon , blatte , ver de farine .
est ce que je peux leur donner moi des fruits et légumes ou il n'y a aucune chance pour qu'ils en mangent sachant que j'ai essayé les endives et que ba non pas toucher triste2

voila voila merci pour vos réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Smile.
Tu dois être super content ! Ils sont très beaux en tous cas.

Tu peux essayer de leurs en donner, mais ils n'en mangerons surement jamais, même si ils ont été habituer aux insectes, certains même sans être spécialement habituer aux insectes n'en mangeront pas.. Les dragon qui mangent des fruits et légumes restent rare.

Essaye différent fruit, c'est mieux que les légumes Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à basilic . de toute façon je pense que je vais persister car les endives que j'ai mis ce sont les cricket qui les mangent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commeçà Il sont super beau !! commeçà

Oui essai il sont difficile mais des fois il acceptent les fruits faut surtout regardé qu'ils soit mures ( si c'est trop acides il n'en voudrons pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi j 'ai la parle rare !! il aime la pomme de temps en temps mdr !!

tu peut toujours les faire jeûner s'il sont en plaine forte est leurs proposée toujours des fruits , cela pourrais marché commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye la ruse : Tu leurs montre un grillons, et tu fait en sorte qu'ils mangent le morceau de fruits Wink.

Moi perso j'ai jamais eu à faire ça.. Les miens mangent : Pomme, Banane, Cerise, Mandarine, Orange, Prune, Kiwi...
J'essaierais des fruits exotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous leur donné comment tout ça j'essayer de piquer une fraise dans un pic à brochette dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention ils peuvent se faire mal en essayant d'attraper la fraise...

Moi je leurs donne à la pince Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai essayer à la pince il regarde la fraise et limite me réponde c'est quoi ta merde rire donc je préfère ne pas les harceler et leur mette la fraise dans un coin commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuhhhh comment ça marche les rangs avec les étoiles : oeuf de dragon, dragonnier ..... je suppose au nombre de message mais y a t-il un lexique ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des radis sérieux? rire

Pour répondre a ta question : clindoeil

Oeuf de dragon: 1 message
Dragon juvénile: 100 messages
Dragon sub-Adulte: 250 messages
Dragon adultes: 500 messages
Dragonnier: 1000 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des radis que je poses dans une coupole et ils se servent quand ils ont faims comme je leur donne a manger une fois tous les deux jours ils se forcent a manger des légumes comme ça de la pomme des fois et des carottes mes c'est plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...