apolon1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bonjour, petite astuce pour ceux qui on du mal a voir un taux d humidité convenable .j ai acheter un humidificateur d air en grande surface vous en trouverait prix entre 25 € et 100 € celons les modèles j avais 70% en moyenne dans mon terra mais pour faire des pointe a 90% c étais très dur depuis que j ai mis mon humidificateur d air en 5 min je suis a 95% en plus la brume sa fais joli voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob96571 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci pour l'astuce j'vais essayer car il est vraiment bas genre 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 moi 50 donc pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai également un humidificateur d'air et ça marche très bien !Si on le laisse fonctionner longtemps, il peu même faire office de brumisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites