Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecolosse

deja une semaine parmi nous

Messages recommandés

ça y est première prise en main, perso plus stresser que les physi je suis sur , mais bon très très bien passer.
j'ai la chance d'avoir toujours les mains en surchauffe ce qui je pense doit leur plaire à mort .
le mal est monter sur ma tête et ma juste laminé la tronche , voila voila je vous mets quelque photo , bonne soirée à tous .
[img]http://i45.servimg.com[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17451648]/u/f45/17/45/16/48/1_110.jpg[/img][/url]





coucou maintenant dodo demain debout 2h30 boulot boulot boulot bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belle photo !! commeçà

juste un truc quand tu leurs donne a mangée si tu en voit qui ce balade est qu'il les manges pas enlève les car il pourrais attaquée tes physi dans la nuit clindoeil après peut être que tu le savais déjà rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je le sais merci à toi par contre un truc que je ne sais pas et, j'ai besoin de renseignement .je vais changer le fond de mon terra , actuellement repti bark , je voulais mettre de la terre de mon jardin et de la mousse que je vais aller chercher en forêt , mais la question c'est : la mousse apres l'avoir ramassée j'en fait quoi il faut la laver , eau chaude , eau froide , avec un produit spécial ???? help:

merci pour vos réponse

et un avis sur ma nouvelle bannière svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mousse il faut que tu la passe sous l'eau tiède et c'est tout Smile Rince la bien Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec marine ( est surtout ne la passe pas au four sinon elle est morte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
je te dis sa car c'est déjà arrivée rire rire


nonnnn ah ouais comme même y en à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...