lecolosse 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ça y est première prise en main, perso plus stresser que les physi je suis sur , mais bon très très bien passer. j'ai la chance d'avoir toujours les mains en surchauffe ce qui je pense doit leur plaire à mort .le mal est monter sur ma tête et ma juste laminé la tronche , voila voila je vous mets quelque photo , bonne soirée à tous .[img]http://i45.servimg.com[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17451648]/u/f45/17/45/16/48/1_110.jpg[/img][/url] maintenant dodo demain debout 2h30 boulot boulot boulot bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ils sont très beau . Ça va ta tête, pas trop mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci , et pour la tete pique un peu mais c'est la passion qui rentre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il sont trop choux quand ils sont ensemble il se kiff ces deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pour le fun des nouvelles tophos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 de belle photo !! juste un truc quand tu leurs donne a mangée si tu en voit qui ce balade est qu'il les manges pas enlève les car il pourrais attaquée tes physi dans la nuit après peut être que tu le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui oui je le sais merci à toi par contre un truc que je ne sais pas et, j'ai besoin de renseignement .je vais changer le fond de mon terra , actuellement repti bark , je voulais mettre de la terre de mon jardin et de la mousse que je vais aller chercher en forêt , mais la question c'est : la mousse apres l'avoir ramassée j'en fait quoi il faut la laver , eau chaude , eau froide , avec un produit spécial ???? merci pour vos réponse et un avis sur ma nouvelle bannière svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pour la mousse il faut que tu la passe sous l'eau tiède et c'est tout Rince la bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 +1 avec marine ( est surtout ne la passe pas au four sinon elle est morte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ok merci mais je ne pense pas que j'aurais été jusque là comme même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je te dis sa car c'est déjà arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'aime bien ta bannière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 22 avril 2012 speedy a écrit:je te dis sa car c'est déjà arrivée nonnnn ah ouais comme même y en à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Basilic a écrit:J'aime bien ta bannière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites