sebdu764-13 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour a tous voila sa fait environ 4 mois que j'ai mon physi avec le même terra en verre et il a du calcaire sur les vitre sa fait très sale je voudrais savoir avec quel produit l'enlever et que sa ne soie pas dangereux pour mon physi merci d'avance pour vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 22 avril 2012 L'idéal pour le calcaire c'est le citron ! ou encore le vinaigre mais ca sens fort.. Sinon il existe en animalerie des produits non nocifs pour les reptiles et anti calcaire pour faire les vitresTu peux également utilisé les aimants pour nettoyer les vitres d'aquarium elle sont équipé d'une lame et pratiques pour gratté et ca ne raye pas la vitres quand on l'utilise correctement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Personelement, j'utilise du vinaigre blanc avec un bom chiffon et c'est parfait !Mais l'ideal reste d'utiliser de l'eau de pluie ou de l'eau de source pour brumiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites