Basilic11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est tout mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 23 avril 2012 trop beau il me fait penser a mon ptit spicki que j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 en tout cas il n'a pas l'air peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci il ou elle est un peu peureux, d'ailleurs vous pourriez me donnez une idée de son sexe ? Il fais 35cm, 53g, la vendeuse m'a dis que sa serait surement une femelle mais un physi juv c'est difficilement sexable. Je trouve que sa crète n'est pas beaucoup développée, on peut voir les pores fémoraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il faut encore attendre pour en etre sur y faut qu'il ai 45 cm...Mais a première vu cela ressemble beaucoup a une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pancho68 a écrit:Il faut encore attendre pour en etre sur y faut qu'il ai 45 cm...Mais a première vu cela ressemble beaucoup a une femelle... Oki encore 10 cm ^^ j'aimerais beaucoup que se soit une femelle ^^ J'ai encore une question : Quel âge peut-il avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Si il fait 35 cm il a entre 7 mois et 9 moisVoici le graphique du forum si tu veux y jeter un oeil /t1886-graphique-taille-age-pour-vous-permettre-de-situer-votre-physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pancho68 a écrit:Si il fait 35 cm il a entre 7 mois et 9 moisVoici le graphique du forum si tu veux y jeter un oeil /t1886-graphique-taille-age-pour-vous-permettre-de-situer-votre-physiMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mais de rien Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 encore trop jeune, on pourra t'aider à le sexer dans quelques mois;mais tu vas voir, ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui très vite comme tu dit Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci pour les commentaires.Je suis pressé de lui faire son terra définitif.Aujourd'hui je suis aller à la chasse aux bêbêtes dans mon jardin... J'ai trouver des vers de terre, une larve de hanneton et des petites limaces à quelle fréquence je peux donner les donner ces bestioles ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu peux lui en donné autant qu'il en veux ! Mais les limaces ne lui en donne pas.. Tu n'a pas mis de produits toxique dans ton jardin ? Pour la larves de hanneton, écrase lui la tête avec de le donner à ton physi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui tout est bon sauf les limaces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Normalement il me semble qu'on pouvais donner les petites grises, mais je préfère pas, les limaces sa craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 moi je donne des limaces grises,après il faut être sure qu'il n'y a pas de produits toxiques ou de plantes toxiques...le mieux c'est d'attendre un peu avant de les donner à manger pour les nourrir avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Axelle a écrit:moi je donne des limaces grises,après il faut être sure qu'il n'y a pas de produits toxiques ou de plantes toxiques...le mieux c'est d'attendre un peu avant de les donner à manger pour les nourrir avant.Non aucun produit toxique (je disais jardin mais c'est plutot un terrain plein d'orties et de mauvaise herbes lol), bon je préfère pas lui donner de limaces si sa craint tant que sa. Je lui ai proposer des vers de terre et il a adoré, la larve de cétoine il en a pas voulu enfin c'est normal après 3 vers de terre et 2 grillons. Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui les petites grise a la rigeur ca passe mais pas les grosse oranges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pancho68 a écrit:Oui les petites grise a la rigeur ca passe mais pas les grosse oranges... AHH non pas les oranges je les ecrase celle-la, les petites grise sa serais bon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui, les petites grises tu peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Basilic a écrit:Oui, les petites grises tu peux . Merci, j'avais une autre question , on peut leurs donné des larves de hanneton mais le hanneton en lui même est-il comestible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 la larve oui,par contre l'insecte je ne donnerais pas car à mon avis carapace trop dure à digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Axelle a écrit:la larve oui,par contre l'insecte je ne donnerais pas car à mon avis carapace trop dure à digérerTout ce qu'est coléoptère il ne faut pas donner, c'est bien trop chitineux (ce qui compose la carapace), ils n'arriveraient pas (ou avec du mal) à les digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 3 mai 2012 + 1 pour Phyloik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je n'avais pas l'intention de lui en donner, c'était juste pour savoir. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Naissance de bébé grillons dans mon terrarium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 9 mai 2012 supers photos pour les grillons t'en mieux c'est gratuit ^^mais il me semble qu'il ne faut pas leslaisser dans le terra a moin que ce sois les cricket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Non, il ne faut pas les laisser dans le terrarium (les criquets non plus) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je ne laisse jamais de grillons dans mon terrarium ! Mais un jour un m'a echapé et je l'ai plus jamais retrouver et par la suite j'ai vu des petites bêtes se promener dans le terra, j'ai un peu flippé au début mais après j'ai vu que c'etait des bébés grillons. Le problème c'est que je ne peux pas les déplacer car ils sont trop petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Dans ce ca je te conseil de faire un nettoyage complet du terra pour les éliminés car tu risque l'invasion et de plus même si ils sont tout petits si il si mettent a plusieurs il risque d'attaquer ton physi pendant la nuitTim ne jamais laisser un insecte non consommé dans le terra quel qu'il soit pour la raison que je viens de citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est noté pancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 nouvelles photos de despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Magnifique ! Il as une très belle couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il grossit bien ! Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 et on voit l'apparition de la crête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Voila des nouvelles photos du gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il as bien grandit le gros pépère il est magnifique ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Basilic a écrit:Il as bien grandit le gros pépère il est magnifique ! . "Gros" sa tu peux le dire mdrrr 60cm 289gMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Belle croissance Pour le poids et la taille, je pense que tu peux encore t'attendre à ce qu'il prenne 20-30 cm de plus et à ce qu'il triple son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 leogecko86 a écrit:Belle croissance Pour le poids et la taille, je pense que tu peux encore t'attendre à ce qu'il prenne 20-30 cm de plus et à ce qu'il triple son poids. Je suis presser de finir son terra définitif car il est trop à l'etroit dans son petit terra leo tu penses qu'il a quel age ? (j'avoue que je l'ai acheter en animalerie et quand je l'ai acheté on m'a dis qu'il avait (plutot elle car sa devais etre une femelle) 3 mois. Sa voudrais dire qu'il a 8 mois ce que je doute mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah non là c'est sur pas 8 mois ! xD. Au moins 2 ans et demie / 3 ans . Plus ou moins ^^. Le miens fait 300 Gr pour la même taille que le miens, donc ils vont devenir énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Et bien, comme dis sur un autre fofo, c'est devenu un magnifique mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 *-* Vraiment très très beau !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci =) PS: bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne année à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites