Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecolosse

ampoule de nuit

Messages recommandés

le vendeur m'a dit qu'il n'était pas nécessaire pour le physi d'avoir une ampoule de nuit mais moi ça m' intéresse d'en mettre une, j'ai retrouver une ampoule noir style boite nuit la question : est ce que je peux l'utiliser pour mettre dans mon terra et si non pourquoi ?

UNE TITE PHOTO DE L AMPOULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne la met pas, elle ne sert à rien si tu as la bonne température dans le terrarium la nuit.. Tu as environs combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt basilic je vient de prendre la temperature du terra et à 2h45 il y a 23.7 , mais je c'est que l'ampoule ne sert à rien c'est juste que je bosse la nuit et que j'aimerai bien voir mes copains le matin quand je me lève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23.7°C est une température parfaite pour la nuit Wink.

Tu peux la mettre mais alors tu l'allume seulement quand tu te lève, c'est à dire pas toutes la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre cette ampoule de nuit Wink. Mais tu ne va pas l'allumer toutes la nuit par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la lampe de nuit comme dit c'est surtout si tu n'a pas assez de température la nuit...Dans ton cas ca ne semble pas nécessaire..

Pour moi c'est indispensable, mon terra est équiper d'une ampoule de nuit comme la tienne car sinon je descend en dessous de 20° la nuit, c'est surtout très pratique en hiver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...