physi 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour les amis dite moi ma petite louloute peu elle cohabiter avec un basilic vert sa resemble beaucoup au physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je te dé-conseil la cohabitation sauf si tu as un terrarium géant c'est à dire, au moins 2mx2mx2m sinon il risque d'y avoir conflit et tu devra te débarrasser d'un de tes deux reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 24 avril 2012 nn mon terra fait 2m sur 1m20 sur 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 avril 2012 dans ce cas ce n'est pas conseiller mais attend d'avoir d'autre réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Même si c'est un terrarium géant, ce n'est pas conseiller de faire cohabiter deux espèces différentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pas de cohabitation, notamment pour éviter les échanges de bactéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 25 avril 2012 NON NON !! Pas de cohabitation entre deux espèces différentes trop de risque que l'un soit porteur saint et refile sa bactérie a l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites