Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
branda

question

Messages recommandés

bjr j' ai ma femelle physi qui ne mange plus depuis plus d' une semaine je voudrais savoir si c 'est normal et si ca risque? elle a 1an et demi et elle gratte souvent dans le terra je pense quelle va faire une ponte blanche mais le probleme est que vu quelle se nourrie plus elle maigrie. j' aurais vraiment bessoin d' un peu d'aide svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Peut tu nous mettre une photo de ta femelle ?
En effet, le fait qu'elle gratte et qu'elle ne mange plus peut être du à une ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est fort probable que ce soit une ponte blanche, normalement elle a des reserve pour tenir... Maintenant a voir si elle n'est pas trop maigre...
Une photo pourrai aider effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine que je vous mettent une photo je viens de voir quelle venait de pondre donc c'etait bien une ponte blanche je suis soulagé j' espere que maintenant elle va re-manger. par contre j'ai une autre question les oeufs je dois les enlever quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourri là autant qu'elle le veux, faut qu'elle récupère !!! Pour les oeufs ça dépend ce que tu veux en faire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je veux en faire?? mais on peut en faire quoi? on peut incuber des pontes blanches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi j'avais pas vu que c'était une ponte blanche ! Bah non ils ne servent a rien ducoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien se qui me semblé mais je peux lui enlever les oeufs quand? la pour l' instant elle est toujours sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend un peu c'est ps grave s'il reste un peu dans le terra . Peut être qu'elle n'a pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c'est cool de m' avoir renseigné sur le sujet mtn j'attend voir si elle va re- manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dès que ta femelle n'est plus a coté tu peux les enlevée direct et les jeter il ne servent a rien...

Oui t'en fait pas ta femelle va remanger et avec un gros appétit en plus !! n’hésite pas a bien la nourrir autant qu'elle le souhaite qu'elle reprenne des forces.. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'était pas avec un mâle l'année dernière ? car elle peut avoir stocké du sperm et fait une ponte féconde.
mais il me semble que c'est sa première ponte blanche ?

Sinon même conseil que les autres,
attends qu'elle parte des oeufs avant de les prendre. Et parfois les femelles pondent en plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personelement, je mettrais les oeufs en incubateur. Si elle était avec un mâle l'année derniere, on ne sais jamais, tu peu toujours avoir des surprises !
Pour l'aider a reprendre des forces, tu peu lui donner un ou deux blanchons/foetus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...