Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
massimo50

il refuse de manger

Messages recommandés

bonjour a tous! cela fait 1 mois que j'ai mon lézard et il refuse de manger des vers de farine comment cela se fait-il??
est ce que il a pu se faire attaquer par un ver de raine car il saigne de la bouche?? et par cher moi aucun vétérinaire n'est compétent pour y regarder!! sa me soule car je m'y suis attacher a ce petit lézard!!
par contre je lui donne des pommes il les manges!!
besoin de votre aide...

Bonjour (: .

Si il ne veux pas en manger ce n'est rien...
Comment ça il saigne de la bouche ? Tu peux nous mettre une photo ?

De toute façons évite de lui donner des vers de farine ce n'est pas bon du tout pour lui Wink.
C'est bien qu'il mange de la pomme.

j'en posterai une demain oui!! c'est quoi le mieux conseiller a lui donner a manger??je suis totalement novice mais quand je l'est vu direct je l'est kiffer!!

Vu que c'est un juvénile essai de lui proposé des grillons!! plutôt que des vers de farines car ces dernier a trop fortes doses provoque de occlusion intestinal chez les physis bad

Par contre les grillons tu peu lui en donné sans souci en les nourrissant bien avant de les donné a ton physis car si tes insectes on le ventre vide il n'apporterons rien a ton physi

Il faut bien le nourrir car il est en pleine croissance c'est important ! Donc reste attentifs a ce qu'il recommence a se nourrir assez rapidement, pense a bien diversifier sa nourriture pour ne pas que se mette en place une lassitude alimentaire

Pour la pomme tu as de la chance en général les juvénile n’accepte pas des fruit seulement quand il son adulte.. clindoeil

Pour ton problème de bouche je ne sais pas si cela peu provenir des vers... scratch

Oui une photo pourrai etre utile....

merci! bon je vais voir pour acheter des grillons! clindoeil
ah moi il a l'air d'adorer la pomme même! a 7 mois je peut lui donner vitamines et calcium?
a quel age deviendra t'il adulte?

Il sera adulte vers 45 - 50cm quand on pourra définir son sex par la même occasion

Pour ce qui est calcium c'est 3 à 4 fois par semaine et les vitamines une fois par semaine il me semble saupoudré sur les grillons(pour les physi juvénile)

Mais je crois que c'est écrit sur le lien que je t'ai mis... Lis bien tout en entier c'est important !

Et lit un peut tout les post-it au début de chaque sections du forum il ya toutes les notions de bases a connaitre sur les physignatus, vu que tu es débutant ca ne peut que t'aider clindoeil

• Créer...