Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynnox

PERSIL veu plus manger !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!!
depuis 11 jour j'ai mon dragon d'eau, les trois premiers jours il mangeait normalement mais a partir du 4me jour je le vois plus manger je lui ai donner des grillons ''il adorait '' mais apres plus riens j'ai essaye les bananes, les oranges, des fétus de rats surgele même un aliment en sticks pour agamidés juvéniles.

je sais pas quoi faire !!! en ma dit dans la boutique qu il dois avoir 1 ans son corps fait 10 cm et sa queue 23 cm. son terrarium fait 45X45X60 ''je sais qu il est petit mais pour l'instant je peu pas le changer'', ''question de budget'' si c'est pas le terra, alors c quoi ?

j'ai oublie vous dire qu il y a 3 jours il a mue .

merci de me répondre svpppp!!!! saint



VOICI UNE VIDEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont les paramètres de ton terra ?
- températures point chaud / point froid
- température de ton eau ? chauffée de quelle façon ?
- je ne vois pas sa lampe chauffante dans ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
quels sont les paramètres de ton terra ?
- températures point chaud / point froid
- température de ton eau ? chauffée de quelle façon ?
- je ne vois pas sa lampe chauffante dans ton terra ?


Le termometre marque 26.8 et la hygrometrie 60 la lampe chaufante est de 50 w plus une ampoule exoterra reptiglo 5.0

l'eau est a 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement il a manger !!!! bon je suis un peu déçu car je savais pas quoi faire, javais besoin d un conseil mais personne . bon...... je voulais partager mon expérience.

a pluss..............................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la période des vacances scolaires donc tous les membres n'ont pas le temps de se connecter clindoeil
Tu lui donne des vers morios, attention car ce n'est une nourriture très désiquilibrée !
Ton terrarium est beaucoup trop petit, mais apparamnent, tu le sais déjà ...
La repti glo de EXO TERRA ne produit pas d'UV, il faut que tu change d'ampoule.
Combien tu as au point chaud ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !!!


au point chaud j'ai 32 a 34, POUR LE TERRARIUM c est pour depanner car je vais fabriquee un moi meme , pour cela combien doit faire le terrarium ? pour quoi les vers warrios son pas bon?
la repti glo 5.0 ? ne f pas d'uv???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La repti glo de EXO TERRA ne produit pas d'UV, il faut que tu change d'ampoule.



pour quoi c'es marquee sur la boite uv b je comprend riennn !!!!!!! cri xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourrit ton physi avec des grillons, vers de temps en temps mais pas souvent car c'est tres riche comme nourriture et a la longue il va devenir " dépendant " et ne vouloir plus rien d'autre !! Donc voila n'oublie pas de toujours bien nourrir tes grillons avant sinon ca ne sert a rien pour ton physi ^^ et aussi le calcium 2 fois par semaine Smile Une fois qu'il sera plus grand tu pourra lui donner des blattes, criquets , foetus de souris de temps en temps ( il y a un post dans la section nourriture qui t'explique tout , va faire un tour Smile )

Pour la lampe tout simplement un néon UV 5.0 + une lampe chauffante c'est ce que j'utilisais c'est convenable ! Pour la lampe que t'as attend que Léo te réponde il est plus calé sur ^^

Ton terra doit faire minimum 180cm de haut 100longueur 80de profondeur et pour UN SEUL PHYSI ! Voila j'tai résumé le plus important je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !! mercii Ricardo29 je vais suivre ton conseil c'est vraiment gentil de repondre commeçà2
car je suis nouveau dans tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cela peut venir du terra qui est trop petit, et ton hygro devrai etre a 80%

Pour la reptil glo 5.0 moi j'utilise la même si elle ne produisait pas d'UV je pense que j’aurai eu des souci et ce n'est pas le cas , donc la je doute... Pour moi elle fait bien de UVb

Il y a un texte ou autre que je pourrai lire qui confirme tes dires Léo? Car la je suis perplexe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lampe je ne suis pas trop calée, donc je laisse la place



pour les insectes :

- penses a bien les nourrir plusieurs jours avant de les donner, + calcium deux fois par semaine, comme expliqué plus haut par un autre membre

- ne laches pas les insectes dans le terra il vaut mieux les mettre dans un récipient, pour les grillons tu enlèves les pattes sauteuses en les pinçant.

tu as une fiche sur la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la lampe j'ai eu le même soucis et j'ai finis par changer pour un néon.L'ampoule exo terra ne produit pas ou peu d'uv suivant l'ampoule,il semblerait que ce soit du à l'épaisseur du verre mais le plus incroyable c'est que cette entreprise est au courant de ce soucis et vende toujours ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage!!!!!! c pas bien de continuer a vendre c produit alors, en plus le neon est plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, même EXO TERRA a reconu que son ampoule était défecteuse mais continu à la vendre Evil or Very Mad
Pour de vraies mesures, il faudra attendre que j'ai les moyens de me payer un UVmètre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , c'est pas parce qu'il continue a la vendre qu'il n’ont rien modifié à l'ampoule pour qu'elle donne des uv correct! blllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...